Brioche tressée de mon enfance

Adla -  
 Roukay -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance

Roukay

Ça a l'air très appétisant
Monica

Excellente brioche
Yanou

Après avoir navigue d'échecs en échecs première recette qui m'as permis de réussir du premier coup. Merci beaucoup pour le partage +++
ludi

Incroyable, c'est la meilleure recette que j'ai trouvé.
Merci
Fati

Super
Sand

Super grosse brioche
Chris

Bonjour très bonne recette facile à faire mais vu que ma pâte collait j ai mis un peu de farine pour mieux la travailler
MARIE-IRENE

Super recette merci beaucoup
Christine

Délicieuse et très fondante
AngyL

J'adore cette brioche. J'ai refait cette recette une douzaine de fois avec à chaque fois une satisfaction d'enfin réussir une brioche. Je varie les plaisirs en ajoutant oranges confites ou pépites de chocolat.
Ronne71 Messages postés 4 Statut Membre

Super
Ronne71 Messages postés 4 Statut Membre

Super
Manu

Magnifique et filante, le dosage est parfait. Merci
Manu

Magnifique et filante, le dosage est parfait. Merci
MLD

Recette parfaite. Première brioche que je réussi. Recette très gouteuse en plus avec pas trop de beure..
Lpqlf

Vraiment une recette géniale, je l'ai donné à tout mon entourage! Très gourmande et pas du tout culpabilisant puisque qu'elle ne contient que 80g de beurre pour 2 grosses brioches ! Et on dirait au vu de la texture, qu'elle en comporte une plaquette entière ! à faire et à consommer sans modération !
Maurine

Ma première brioche : un régal !!! Autant visuellement que gustativement ! (Je l'ai faite avec de l'arôme vanille, et j'ai séparé la pâte en deux pour faire des petites (15 min de cuisson) et un grande brioche (25min) : les deux versions sont parfaites.
Yo

aucune levée avec la levure de Boulanger et le "truc" de ne pas l'humidifier... ne pas suivre cette astuce!
Ln.S

Délicieuse, jai juste dû ajouter 10 minutes de cuisson
Alex

Extra moelleuse et filante. Un délice !!