Fondant au chocolat
Noémie
-
Nesrine -
Nesrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Un super bon gâteau que moi j'utilise à l'anniversaire de chacun de s membres de ma famille et après je décore selon le goût de chacun. Mille merci à vous.
Ma suggestion : Faire la même recette dans un moule en cœur pour épater son amoureux pour la Saint-Valentin, effet garanti.
Vraiment succulent, succès garanti. Il faut effectivement adapter le temps de cuisson selon le four. Aux amateurs de chocolat : vous ne serez pas déçus !
Ma suggestion : Ne rien changer.
Excellent, j'en suis au moins à la 15e réalisation et ce gâteau fait toujours autant sensation auprès de mes amis.
Très facile à faire pour mon enfant qui a réussi à le faire sans moi. Bravo !
Délicieux, mes enfants et mon mari ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : J'ai diminué le sucre à 100 g au lieu de 150 g.
Cette recette est vraiment très facile à préparer et elle est très bonne.
La recette est excellente, je la conseille vraiment à tout le monde.
Il faut suivre la recette à la lettre, surtout en ce qui concerne le beurre et juste juste le faire ramollir, ne pas le faire fondre totalement. Sinon la recette est excellente, un vrai délice. Merci à celle qui l'a élaborée.
Rien à redire ! Bien sûr, il faut aimer le côté béton du fondant... Un bémol : le temps de cuisson, beaucoup trop juste.
Ma suggestion : Selon le four (personnellement, j'ai un four traditionnel sans chaleur tournante), attendre jusque 40 bonnes minutes pour que ce soit cuit.
Rien à dire sur cette recette, le gâteau est super bon, vraiment, il ne reste pas longtemps sur la table !
Ma suggestion : Je le fais avec moitié chocolat noir et praliné et une cuillère énorme de pâte à Speculoos (grande surface)... super.
Vraiment super fondant si on fait très attention au temps de cuisson, c'est un délice lors d'un gros besoin de chocolat !
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et j'ai congelé quelques parts pour voir et ca fonctionne très bien, on peut le manger glacé ou le passer au four, ca reste un délice !
Excellent rien à dire ! Fondant à souhait c'est un régal.
Le centre reste très fondant même quand il est oublié dans le four. J'ai donné la recette à toutes mes collègues qui l'avaient dévoré en 10 min.
Ma suggestion : Le temps de cuisson approche plus les 50 min que les 25 dans la recette.
Très bonne recette, je l'ai faite pour la 1re fois et c'était très réussi. Merci.
Ma suggestion : Le gâteau peut également être légèrement réchauffé avant d'être servi avec une petite crème anglaise par exemple, c'est un délice !
Vraiment très bon, très facile et rapide. Merci.
Merci pour la recette.
Facile et pas trop cher.
Vraiment très facile à faire, les quantités et temps de cuisson sont parfaits. Un vrai régal pour les amateurs de chocolat.
Ce gâteau est un délice et très facile à realiser.