Fondant au chocolat

Noémie -  
 Ass -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Ass

Problème
J'ai un problème avec ce fondant puisqu'il s'émiette. Que faire ? Merci.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Merci pour cette super recette. Après avoir essayé plusieurs fondants, celui-ci est mon préféré par sa simplicité. Bravo !
Utilisateur anonyme

Excellent
Super cette recette, enfin un fondant au chocolat facile à realiser et qui est excellent !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat 70% de marque, là je n'avais que du chocolat à cuire classique, mais c'était déjà très bon.
Utilisateur anonyme

Bien
C'est une très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre 30 grammes de sucre.
Utilisateur anonyme

Super
Je cherchais une recette qui ne dilue pas le chocolat avec les blancs montés en neige, le résultat est très bon. Mon jury d'experts (5, 8 et 16 ans) est unanime.
Ma suggestion : J'ai pris du chocolat dessert corsé (70%) de chez Lindt, et j'ai ajouté un peu de liqueur de mandarine en le faisant fondre.
Nicolas

Excellent
Recette très facile à réaliser et très appréciée...
Saililma

Extraordinaire
Braaavoooooooooooo Éloïse, vous avez là une magnifique recette, c'est extra bon et moelleux. Merciiiiii beaucoup, à refaire et refaire et refaire...
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre, et je varie quelque fois, je rajoute une cuillère de crème spéculos dans le mélange ainsi que quelques truffes au chocolat noir avant d'enfourner, c'est phénoménal !
Hana

Très bon
J'ai essayé, c'est très bon, mon mari et ma petite princesse l'ont adoré. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de chocolat, 5 cuillères de poudre de cacao et 4 oeufs, et j'ai gardé le reste.
Utilisateur anonyme

Pas fondant
Dommage, j'ai raté ce fondant... mais je le répèterai.
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je mets juste 3 œufs au lieu de 4 et 100 g de sucre au lieu de 150 g.
Khadija

Une merveille
Un délice, une merveille, trop bon.
Utilisateur anonyme

Hummmm !
Un énorme succès avec cette recette lors de mon repas de ce soir ! Merci beaucoup, un très bon gâteau pas trop épais. Peut-être un tout petit peu sucré... A voir mais délicieux avec du chocolat à 70%.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Ce gâteau est délicieux ! Je garde cette recette.
Un tout petit bémol pour l'aspect qui n'est pas aussi engageant, mais à la première bouchée...
Soju

Excellent !
Nous avons fais ce gâteau à notre façon et nous avons jamais mangé un gâteau aussi BON !
amel-d56 Messages postés 2 Statut Membre

Fabuleux
J'ai essayé ce matin cette recette, et j'avoue que c'est une réussite. Vraiment facile à faire et tellement bon !
Sophia

Un petit plus...
J'adore ! Ceci dit, je fais toujours de l'à peu près et j'y ai rajouté un peu de poudre de noisette et le résultat est... excellent !
Ma suggestion : Une petite touche de poudre de noisette (ou d'amande mais je n'ai pas testé...).
Fatima

Bonne recette
Elle est merveilleuse, très bonne.
Utilisateur anonyme

Huummm !
Cette recette est un délice ! Je l'ai faite la semaine dernière et je vais en refaire un cet aprem...
Cintia

Splendide !
Recette facile et rapide, j'ai adoré. A déguster au goûter avec une petite crème anglaise !
Ma suggestion : Et pour les plus gourmands j'ai réalisé cette recette en gâteau individuel, en incorporant dans chaque part une cuillère de nutella !
Laurence

Parfait
Ce fondant au chocolat a été un vrai succès auprès de ma famille, j'ai même réussi à en avoir une part, merci pour ce bon moment !