Fondant au chocolat
Noémie
-
Ass -
Ass -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
J'ai un problème avec ce fondant puisqu'il s'émiette. Que faire ? Merci.
Merci pour cette super recette. Après avoir essayé plusieurs fondants, celui-ci est mon préféré par sa simplicité. Bravo !
Super cette recette, enfin un fondant au chocolat facile à realiser et qui est excellent !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat 70% de marque, là je n'avais que du chocolat à cuire classique, mais c'était déjà très bon.
C'est une très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre 30 grammes de sucre.
Je cherchais une recette qui ne dilue pas le chocolat avec les blancs montés en neige, le résultat est très bon. Mon jury d'experts (5, 8 et 16 ans) est unanime.
Ma suggestion : J'ai pris du chocolat dessert corsé (70%) de chez Lindt, et j'ai ajouté un peu de liqueur de mandarine en le faisant fondre.
Recette très facile à réaliser et très appréciée...
Braaavoooooooooooo Éloïse, vous avez là une magnifique recette, c'est extra bon et moelleux. Merciiiiii beaucoup, à refaire et refaire et refaire...
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre, et je varie quelque fois, je rajoute une cuillère de crème spéculos dans le mélange ainsi que quelques truffes au chocolat noir avant d'enfourner, c'est phénoménal !
J'ai essayé, c'est très bon, mon mari et ma petite princesse l'ont adoré. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de chocolat, 5 cuillères de poudre de cacao et 4 oeufs, et j'ai gardé le reste.
Dommage, j'ai raté ce fondant... mais je le répèterai.
Très bonne recette !
Ma suggestion : Je mets juste 3 œufs au lieu de 4 et 100 g de sucre au lieu de 150 g.
Un délice, une merveille, trop bon.
Un énorme succès avec cette recette lors de mon repas de ce soir ! Merci beaucoup, un très bon gâteau pas trop épais. Peut-être un tout petit peu sucré... A voir mais délicieux avec du chocolat à 70%.
Ce gâteau est délicieux ! Je garde cette recette.
Un tout petit bémol pour l'aspect qui n'est pas aussi engageant, mais à la première bouchée...
Nous avons fais ce gâteau à notre façon et nous avons jamais mangé un gâteau aussi BON !
J'ai essayé ce matin cette recette, et j'avoue que c'est une réussite. Vraiment facile à faire et tellement bon !
J'adore ! Ceci dit, je fais toujours de l'à peu près et j'y ai rajouté un peu de poudre de noisette et le résultat est... excellent !
Ma suggestion : Une petite touche de poudre de noisette (ou d'amande mais je n'ai pas testé...).
Elle est merveilleuse, très bonne.
Cette recette est un délice ! Je l'ai faite la semaine dernière et je vais en refaire un cet aprem...
Recette facile et rapide, j'ai adoré. A déguster au goûter avec une petite crème anglaise !
Ma suggestion : Et pour les plus gourmands j'ai réalisé cette recette en gâteau individuel, en incorporant dans chaque part une cuillère de nutella !
Ce fondant au chocolat a été un vrai succès auprès de ma famille, j'ai même réussi à en avoir une part, merci pour ce bon moment !