Fondant au chocolat
Noémie
-
Martine -
Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Très bon, un régal.
Rien à dire, si ce n'est qu'on aimerait bien pouvoir en abuser !
Je ne suis pas forcement un cordon bleu, malgré que j'aime beaucoup cuisiner ! Mais cette recette a été très facile à réaliser et le résultat délicieux. Ma famille s'est régalée !
Vraiment super cette recette, c'était tout simplement exquis ! Ooouah !
Très facile à faire, presque pas d'ustensiles à utiliser, très peu de vaisselle, super goût de chocolat, super fondant et succulent !
Ma suggestion : J'ai essayé avec du chocolat blanc : ne mettre que 100 g de beurre et 80 g de sucre. Je l'ai pas erreur fait avec du beurre salé au chocolat noir un délice à faire et à refaire.
Très bon mais pas assez pour 8 personnes.
Gâteau très bon mais démoulage raté. Pourtant le plat était beurré mais le milieu du gâteau est resté collé lors du démoulage. Cela dit il est très bon.
Très bon, même tiède.
Un super gâteau au chocolat comme j'en ai rarement vu. A faire et refaire.
Ma suggestion : Rien à redire.
La recette est tout simplement parfaite ! J'ai réalisé que mon fondant était réussi en voyant l'image qui correspond exactement au fondant que j'ai préparé ! Avant de voir l'image, je trouvais que mon fondant était bon mais n'était pas vraiment réussi car pas vraiment "fondant" mais finalement ce n'est pas mal réussi.
Pour les amateurs de chocolat ! Un dessert qui ravit petits et grands. A faire et refaire !
Rapide, calorique mais tellement bon. De temps en temps pourquoi pas ? Car il est excellent.
Merci pour cette fabuleuse recette, rien à ajouter, c'est vite fait et aussi vite manger, un vrai régal.
Vraiment délicieux. A manger avec de la crème anglaise ou une boule de glace !
Recette facile à faire et réussi à tous les coups. Vraiment délicieux ! Et accompagné d'une crème anglaise c'est un régal.
Une bonne recette, elle n'est pas ratée. Merci !
Ma suggestion : Rien, elle est bonne comme cela !
Quoi dire de plus ? Gâteau super moelleux et inratable, plaît toujours aux amateurs de chocolat !
Je trouve cette recette super !
Très bon, très croustillant.
Bonjour votre recette est géniale, je l'ai faite alors que je n'ai que 13 ans et il est trop bon, c'est le meilleur fondant au chocolat du monde et si je pouvais mettre 10000/10 je le ferai !