Fondant au chocolat
Noémie
-
Leila -
Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Très bon et tres rapide à faire c'est un régal !
C'est une tuerie ce gâteau ! A consommer sans modération !
Je trouve que cette recette est délicieuse, j'approuve !
Succulent
J'ai longuement cherche avant de tomber sur cette recette divine fondant moelleux sans être gras absolument fantastique.
Le meilleur fondant au chocolat au monde !
J'ai respecté le temps de cuisson mais il n'est pas fondant au milieu comment cela se fait-il ? Un peu trop sucré mais il va faire des ravages ce soir et tous ce week-end auprès de mes proches. Merci.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre et moins de chocolat. J'ai ajouté un sucre vanillé à ma préparation qui était trop sucré j'ai ajouté lait plus farine et ca a allégé un peu.
Super recette, tout mon entourage à adoré et même en redemande. Même mon fils qui n'aime pas les gâteaux au chocolat, en a mange deux fois.
Parfait ! Rien à dire ! Merci !
Avec ce nombre d'avis positifs ça ne pouvait qu'être excellent - Bravo et un grand MERCI à Éloïse
Ma suggestion : Ne rien modifier dans les dosages ; une fois au moins pour savourer la vraie recette d'Éloïse
Super recette
Super fondant.
Très bonne recette ! Gâteau facile à réaliser par contre moi qui adore le sucré, je trouve que c'est trop sucré ! Et j'ai bien respecté la dose indiquée !
A faire et a refaire. Très bon ce fondant au chocolat avec une crème anglaise ! Merci.
Il est délicieux ! Fondant à l'intérieur et un peu croustillant sur le dessus.
Ma suggestion : On peut mettre un peu moins de sucre
Recette facile et résultat excellent !
N'hésitez pas pour les gouters !
Super bon mais prévoir du sport pour éliminer !
Un succès, facile et très bon.
Merci pour la recette c'est tres bon mes enfants ont beaucoup aimé !
Très bonne recette rapide et efficace ! Dessus bien craquant et coeur fondant un délice. A refaire vite !
Ma suggestion : Etant étudiante je n'avais pas tous les ingrédients j'ai donc mis de l'huile à la place du beurre (150ml) et moitié de chocolat en poudre sur le total du chocolat.