Fondant au chocolat

Noémie -  
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Christelle

Très bon
Très bon et facile à faire. J'ai juste un problème de cuisson, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez cuit.
Profil bloqué

Une merveille
J'ai fait cette recette avec ma petite-fille qui nomme ce gâteau une merveille. C'est vraiment un délice, du coup je n'ai pas eu le temps de faire la crème anglaise...
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maizena et mis 100 g de beurre et n'ai pas dosé la poudre d'amandes !
Gwenaelle

Trop bon
Ma suggestion : Ce gâteau peut aussi se servir tiède avec de la crème anglaise. Le chocolat sera fondant et se mariera parfaitement avec la crème froide.
Patricia

Bien bon !
Le secret de cette recette, c'est la qualité du chocolat et le degré de cuisson. Si vous prenez un bon chocolat bien riche en cacao et que vous avez l'œil sur votre four, il sera parfait !
Ma suggestion : Je double généralement les quantités, car sinon je le trouve trop plat, et donc il manque de moelleux. Sinon, il faut prendre un petit moule.
Paul Mazeau

Facile et bon
Ce gâteau est vraiment très facile à faire. Je suis un adolescent et j'y suis arrivé. Vraiment très facile et surtout très bon.
Nicole

Délicieux!
Délicieux et super facile à réussir. Un régal pour les amoureux du chocolat !
Ma suggestion : Impeccable tel quel.
Nadia

Très très bon !!!
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Bravo pour cette recette ! Tout le monde a apprécié.
Manon

Conservation
Je voudrais savoir si ce gâteaux se conserve bien ? Peut-on le faire la veille pour le déguster le lendemain ? Merci !
Utilisateur anonyme

Delicieux !
Je fais ce fondant au moins une fois par semaine pour le plus grand plaisir de mes enfants.
Ma suggestion : Très bon avec un peu de noix de coco râpée.
Joséphine

Réussite assurée !
Réalisé plusieurs fois avec toujours autant de succès.
Ma suggestion : J'ai opté pour 1/2 sachet de levure et légèrement diminué le beurre.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Réalisé ce weekend pour la fête des pères avec mes enfants de 3 et 6 ans, ce gâteau a été dévoré en quelques instants! A refaire très rapidement.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Très bon surtout avec du beurre salé.
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
Super, à refaire !
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté 1 sachet de levure chimique et il monte vraiment bien.
Véronique

Excellent
Parfait ; tout le monde a adoré
Ma suggestion : Par contre, j'ai diminué la dose de sucre, soit 100 g au lieu de 150 g.
Lania

Sublime !
Extra, merveilleux, fondant, meilleur des gâteaux. Je n'en avais jamais manger de si bons !
Ma suggestion : Sans sucre glace c'est très bon aussi.
Aude

Très bon
Très très bon gâteau. Séparer le beurre du chocolat pour le faire fondre et en fait une excellente idée qui permet de réussir le gâteau.
Ma suggestion : Baisser la dose de sucre.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ce fondant au chocolat est très bon. J'ai baissé la dose de sucre à 120 grammes.
Par contre, pour ma part, je l'ai enlevé du frais car ça durcit et dénature le goût du gâteau. Je l'ai servi avec une sauce à la créme de marron, un vrai succès.
Ma suggestion : Ne pas mettre au frais et baisser un peu la dose de sucre.
Utilisateur anonyme

Gâteau excellent
Trop facile à faire et excellent.
Marie

Délicieux
J'ai fait ce fondant aujourd'hui et il est vraiment très bon ! Recette facile, je vous le recommande !