Fondant au chocolat
Noémie
-
Emy -
Emy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Un super gâteau, c'est bon et toute la famille a aimé.
Ma suggestion : Suivez cette recette, mais le temps de cuisson est trop fort sauf si c'est mon four qui chauffe trop. En tout cas c'était sec.
J'aime beaucoup et mes enfants adorent. Super simple à réaliser.
Très facile et un régal pour les amateurs de chocolat. Réalisation vraiment rapide. Merci.
Suite aux commentaires des internautes je n'ai mis que 100 g de sucre et 100 g de beurre mais je n'aurais pas dû, le gâteau est moins fondant et moins goûteux. Par ailleurs j'ai laissé cuire au four 30 minutes ce qui est finalement trop, ce n'était plus un fondant. Il faut donc laisser cuire plutôt 25 minutes.
Trop bon ! Je l'ai juste trouvé un tout petit peu trop sucré mais sinon parfait !
Ma suggestion : Je ne l'ai pas fait dans un moule à cake mais dans une plaque à gâteau.
Très facile à faire mais en effet il est un peu plat.
Cependant, il reste très très bon.
Ma suggestion : Accompagné d'une boule de glace vanille et de crème anglaise on se croirait au resto.
Tout simplement délicieux ! Et préparé en un rien de temps !
Super, à part le moment où j'ai du sortir le gâteau du moule.
Je l'ai fait pour la première fois hier et vraiment très bon, léger, fondant à souhait et pas écœurant... Le top ! Merci pour cette délicieuse recette que je referais c'est certain !
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil des internautes en diminuant les doses de sucre (80 g) et de beurre (100 g). J'ai également ajouté une petite cuillère à café de levure chimique.
Cette recette a changé l'anniversaire d'une amie et l'a mise en joie. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Rajouter 5 minutes au temps de cuisson pour un effet un petit peu moins fondant.
Très bon, même ma mère qui n'est pas fan des gâteaux au chocolat a apprécié. Le reste de mon entourage aussi a adoré. Merci pour cette merveilleuse recette.
Très bonne recette, mais je l'ai fait cuire 3-4 minutes de trop. Malgré ça, le gâteau est super bon, donc je le referai très vite !
Facile, rapide et super bon... What else ?
Je l'ai faite aujourd'hui pour un anniversaire !! Il est juste à tomber, et pourtant je n'en suis pas à mon coup d'essai. D'habitude, je bats les blancs en neige. Là, j'ai tout fait comme indiqué mais au robot. Ça m'a pris 5 min pour préparer !
Ma suggestion : Rien à dire, excellent ! Je découvre le fondant prêt en 5 min !
Un vrai délice, fondant à souhait !
Ma suggestion : 100 g de sucre et 100 g de beurre suffisent. J'ajoute également un peu de canelle et du sucre vanillé. Délicieux !
Parfait pour une fête entre amis.
Assez appréciable en bouche je l'ai fait pour plusieurs réception. A refaire !
Tout le monde a adoré ! Moëlleux qui fond dans la bouche... Juste incroyable !
Délicieux je vous le conseille : c'est facile et rapide en plus !
Il n'a pas fait long feu en soirée. Ni au réveil le lendemain pour le deuxième plat !