Fondant au chocolat
Noémie
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Grâce à votre recette très simple (réalisée en 10 minutes), j'ai enfin réussi un fondant au chocolat ! La cuison etait parfaite et le résultat, excellent.
Ma suggestion : Faire très attention à ne pas dépasser le temps de cuisson, sinon rien à redire.
Tout est correct et bien expliqué.
Fabuleux. Avec un coulis de framboises, un délice. Merci.
Vous croyez qu'avec du chocolat blanc aux éclats de cornflakes et noix de coco(de chez aldi) ça donnerait le même résultat ? Merci.
Très bon, en plus sans battre les blancs en neige, ça fait gagner du temps ! Accompagné d'une crème anglaise, c'est le top ! Mes invités se sont régalés. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions pour mon moule de 28 cm : ça allège le diamètre et j'ai ajouté une cuillère à soupe de levure chimique et j'ai remplacé la farine par de la fécule de maïs : cela permet d'alléger le gâteau. Enfin, je l'ai accompagné d'une crème anglaise.
Recette très facile et le résultat est vraiment délicieux. Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils des internautes et je le réalise avec 100 g de beurre et 100 g de sucre glace. Je vous conseille les moules en silicone qui sont vraiment très pratiques.
Recette super facile et rapide et en plus, le gâteau est bien fondant !
Accompagné d'une petite crème anglaise, c'est un délice.
Le gâteau était succulent, rien à redire, bien fondant, on sent bien le chocolat.
Ma suggestion : Peut-être mettre moins de chocolat.
Je n'ai que 13 ans et c'est la première fois que je réussis un fondant au chocolat : le résultat est superbe !
Une recette très facile à faire ! Je viens juste d'en faire un à mon mari et je peux vous garantir qu'il m'a mangé dans la main !
Rien à redire, j'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde en redemandait.
Ma suggestion : Comme je n'avais de pas de chocolat à croquer, j'ai pris du chocolat en poudre que j'ai dilué dans du lait froid, pas trop de façon à ce qu'il soit de la même consistance que le chocolat à croquer fondu : le résultat est tout simplement excellent.
J'ai suivi la recette et j'ai vraiment adoré le résultat.
Facile, assez rapide et le résultat est surprenant et délicieux.
Très moelleux. Je ne l'ai pas trouvé trop lourd.
Ma suggestion : J'ai suivi le conseil qui revenait le plus souvent à savoir seulement 100 gr de beurre et 100 gr de sucre et un peu de levure avec les 50 gr de farine. J'ai mis un tout petit peu moins de chocolat aussi.
C'est une tuerie ce gâteau. Facile et rapide, que demander de plus ?!
Merci.
J'ai essayé cette recette et je ne l'ai pas trop aimé car mon gâteau n'avait pas de consistance, c'est à dire qu'il était tout flasque.
Ma suggestion : Peut-être aurait il fallu rajouter de la farine ?
Recette très facile à réaliser !
Je viens de la faire dans des petits moules individuels... C'est super bon et très pratique pour des enfants ou pour apporter au travail.
Exellent et facile à faire, c'est mon gâteau préféré. Délicieux quand on le mange tiède mais tout aussi bon froid. Les enfants se régalent avec un tel goûter !
Ma suggestion : J'ajoute toujours des épices de Noël, ce qui lui donne un délicieux arrière- goût. Une pincee de sel est toujours la bienvenue.
Très facile à réaliser. Il n'y a pas trop d'oeufs (3), c'est assez. Bravo !