Fondant au chocolat
Noémie
-
Yasmina -
Yasmina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Facile, rapide et délicieux.
Vraiment délicieux !
Ma suggestion : Pour que le coeur soit coulant on peut ajouter un carré de chocolat au centre avant la cuisson.
Ma suggestion : Je diminue la quantité de sucre de 50 g et je mets moitié sucre en poudre et moitié cassonade. Je me sers de farine de froment. J'ajoute 1/2 sachet de levure et 1 cuillère à café de rhum
Très rapide et très bon
Pour que le gâteau reste fondant dans des ramequins, il faut les metre une petite heure au congélateur.
C'est le meilleur gâteau au chocolat que j'ai fait !
Très bon, facile à faire. Je le fais au micro-ondes. 8 minutes à 10 minutes à 850 watts.
Ma suggestion : J'ajoute à côté de la chantilly ou une crème anglaise.
Il est parfait, un grand merci pour cette recette en plus tellement facile à faire. Chapeau.
Facile, rapide et délicieux. Mes collègues de bureau en redemandent !
Je suis du même avis que Françoise, il vaut mieux mettre de l'huile que de l'eau.
Je n'ai jamais réalisé cette recette en ramequins individuels, je ne sais quels conseils vous donner.
J'ai utilisé des ramequins et le résultat est trop cuit. Le thermostat était sans doute trop élevé. Auriez-vous des suggestions ? Merci.
Vraiment très fondant, extra mais j'ai un problème : je veux absolument le servir en ramequin individuel. Après plusieurs tentatives, il n'y a rien à faire : le coeur est trop cuit. D'une minute à l'autre, il passe d'un état liquide à un état solide. Quel est le timing exact pour qu'il soit fondant à coeur ? Merci !
Un délice pour les parents comme pour les enfants. Super gâteau !
Enfin un vrai fondant au chocolat ! A la différence des autres recettes, on ne met pas le beurre à fondre avec le chocolat mais on le bat en crème avec le sucre. De plus, les blancs ne sont pas battus en neige : résultat un fondant et non un gâteau moelleux au chocolat. Recette excellente, j'ai accompagné le fondant d'une crème anglaise bien vanillée. Merci pour la recette et bonne dégustation aux prochains internautes !
Il a été mangé en un rien de temps ! Ce gâteaux est fondant, léger. C'est un succès !
Ce fondant est vraiment facile à faire. Je vous remecie pour cette délicieuse et merveilleuse recette !
Ma suggestion : Ce gâteau est délicieux surtout accompagné de sucre glace et de crème anglaise ou de chantilly.
Facile, vite prêt et vite englouti ! Votre recette est délicieuse.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat dans la pâte ainsi que des noisettes grossièrement écrasées. Cela donne un peu de croquant et soutient le goût du chocolat.
Excellente recette très chocolat. Tout le monde a adoré ! Merci.
Délicieux. Le gâteau est une reussite, je le refais demain !