Fondant au chocolat
Noémie
-
Willem -
Willem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Ce gâteau est super bon mais il y a un peu trop de beurre.
Ma suggestion : Enlever un peu de beurre.
Recette très simple à réaliser et qui ravit tous les gourmands de chocolat ! Enfin un gâteau qui n'est pas sec !
Ma suggestion : J'ai retiré le gâteau du four après 25 min, j'avais peur qu'il ne soit pas assez cuit car il était encore un peu liquide au milieu, mais quand il a refroidi il s'est raffermi et était tout simplement fondant à point.
Très simple et très bon, merci.
Un papa
Très bon fondant, fort en goût.
Ma suggestion : Attention à la cuisson... le mien était un petit peu trop cuit malgré seulement 20 minutes dans le four.
Cette recette est un vrai délice. Je cherchais depuis longtemps une recette de fondant et cette fois j'ai trouvé la bonne. De plus, ce fondant est inratable alors même si vous n'êtes pas très à l'aise avec la pâtisserie, n'hésitez pas, vous les surprendrez.
Le gâteau était super bon mais la pâte était collante !
Très simple et délicieuse... merci beaucoup pour cette recette.
Magnifique, à dévorer sans modération.
Ma suggestion : J'ai réduit un peu la quantité de sucre et de beurre sinon RAS.
La base est bien, mais 20 à 25 minutes de cuisson, c'est vraiment trop !
Ma suggestion : 10 sont suffisantes.
Recette très simple et délicieuse.
Recette très simple et délicieuse.
Très très bon gâteau.
Gâteau fait très rapidement et mangé tout aussi rapidement !
Facile à faire ; les proportions sont très simples à retenir pour les fois suivantes et tout ça pour un résultat très correct !
Ma suggestion : J'ai fait 2 gâteaux pour en mettre un à congeler après l'avoir découpé en petits morceaux et emballé dans du papier aluminium ; le test a été très concluant : après une heure de décongélation le gâteau était comme le frais !
Magnifique !
Quelle température pour le four ?
Cette recette est un délice.
La recette est très bonne. Après 25 à 30 min de cuisson le démoulage a été très dur, serait-ce parce qu'il n'a pas été assez cuit ou ai-je mal huilé le plat ?