Fondant au chocolat

Noémie -  
 Willem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Willem

Plutôt bon
Ce gâteau est super bon mais il y a un peu trop de beurre.
Ma suggestion : Enlever un peu de beurre.
Tinette

Parfait
Recette très simple à réaliser et qui ravit tous les gourmands de chocolat ! Enfin un gâteau qui n'est pas sec !
Ma suggestion : J'ai retiré le gâteau du four après 25 min, j'avais peur qu'il ne soit pas assez cuit car il était encore un peu liquide au milieu, mais quand il a refroidi il s'est raffermi et était tout simplement fondant à point.
Julien

Merci
Très simple et très bon, merci.
Un papa
Sandrine

A refaire
Très bon fondant, fort en goût.
Ma suggestion : Attention à la cuisson... le mien était un petit peu trop cuit malgré seulement 20 minutes dans le four.
Mireille

Une merveille
Cette recette est un vrai délice. Je cherchais depuis longtemps une recette de fondant et cette fois j'ai trouvé la bonne. De plus, ce fondant est inratable alors même si vous n'êtes pas très à l'aise avec la pâtisserie, n'hésitez pas, vous les surprendrez.
Lecuyer

Moyen
Le gâteau était super bon mais la pâte était collante !
Luna

Délicieux
Très simple et délicieuse... merci beaucoup pour cette recette.
Nathalie

Un régal
Magnifique, à dévorer sans modération.
Ma suggestion : J'ai réduit un peu la quantité de sucre et de beurre sinon RAS.
Anthony

Trop de cuisson
La base est bien, mais 20 à 25 minutes de cuisson, c'est vraiment trop !
Ma suggestion : 10 sont suffisantes.
Kadija

Délicieux !
Recette très simple et délicieuse.
Kadija

Délicieux
Recette très simple et délicieuse.
Virginie

Vite fait
Très très bon gâteau.
Sandrine

Délicieux !
Elisabeth

Excellent !
Gâteau fait très rapidement et mangé tout aussi rapidement !
Catherine

Trés apprécié
Facile à faire ; les proportions sont très simples à retenir pour les fois suivantes et tout ça pour un résultat très correct !
Ma suggestion : J'ai fait 2 gâteaux pour en mettre un à congeler après l'avoir découpé en petits morceaux et emballé dans du papier aluminium ; le test a été très concluant : après une heure de décongélation le gâteau était comme le frais !
Dede

Dé-li-cieux !!
Magnifique !
Florencelpz

Question
Quelle température pour le four ?
Sandrine

Delicieuxxxx
Nathalie

Un régal
Cette recette est un délice.
Mégane

Très bon
La recette est très bonne. Après 25 à 30 min de cuisson le démoulage a été très dur, serait-ce parce qu'il n'a pas été assez cuit ou ai-je mal huilé le plat ?