Fondant au chocolat

Noémie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Utilisateur anonyme

Rapide et bon
Délicieux !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Il est juste parfait et simple à réaliser.
Mj83

Excellent
Le meilleur fondant au chocolat que j'ai réussi !
Charlotte

Très bon
Gâteau très bon, toute ma famille a adoré.
Lucie

Question
Il est vraiment très très fin ce gâteau ! Comment faire pour le rendre plus gros ? Est-ce qu'il gonfle à la cuisson ? Merci d'avance. Je souhaite faire ce gateau pour l'anniversaire de mon frère...
Nadine

Fondant au chocolat.
C est la première fois que je réussis le fondant au chocolat. Merci pour cette recette.
Agnès

Une texture idéale
Parfait avec un peu de levure !
Lola

Merveilleux !
Je n'ai jamais gouté un fondant aussi délicieux, magnifique, extraordinaire, succulent ! Un plaisir pour le palais, le paradis !
Ma suggestion : Rajouter du sucre en poudre dessus.
Utilisateur anonyme

Trop bon
A faire à refaire... Bref un délice, une recette de gâteau plus que sympa et à tomber !
Ma suggestion : Rien à dire de plus.
Sabrina

Trop bon !
Rien à dire cette recette est très très bonne, gâteau réussi, tout le monde a adoré ! Merci merci !
Virginie

Trop bon !
Zed

Super bon
Ce fondant est trop bon. Tous le monde a adoré.

Ma suggestion : J'ai mixé un peu de noix et je l'ai mis dans le gâteau pour changer un peu de goût et c'est toujours bon.
Utilisateur anonyme

Succulent
J'ai suivi la recette à la lettre et oh ! Miracle ! Un gâteau superbement réussi, bien fondant !
Vanilla

Trop trop bon
Ma suggestion : Il est bon sauf que si on fait 9 min c'est trop fondant.
Utilisateur anonyme

Excellent
A un gout truffé !
Ma suggestion : Encore meilleur bien frais.
Utilisateur anonyme

Excellent
A un gout truffé !
Ma suggestion : Encore meilleur bien frais.
Matteo

Merci
C'était très bon.
Emilie

Excellent.
Un très bon gâteau qu'il est difficile de rater. Je le recommande pour la famille ! J'ai pris du chocolat noir à 52% de cacao...
Ma suggestion : J'ai modifié quelques petite chose : je n'ai mis que 100gr de beurre et 100g de sucre, j'ai retiré les 3 cuillères à soupe d'eau pour les remplacer par 2 cuillères à soupe de lait, j'ai fait sur le dessus du fondant une couche de chocolat avec environ 50 à 100gr de chocolat/ 2 cuill à soupe de lait et 1 jaune d'œuf que j'ai préparé au bain marie (le jaune à mettre hors du feu pour éviter sa coagulation) pour ensuite le verser sur le dessus avec des vermicelles et des bonbons en décoration.
Jade

Fondant...
C'est trop bon tellement que c'est fondant ça se mange avec couteau et fourchette.
Pierre

Un mauvais repas !
Pas bon !