Fondant au chocolat

Noémie -  
 Lamia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Lamia

Lam
J ai réduit le sucre et le beurre de 30 grammes
Très bon
Grand-Mère Ghislaine

Extraordinaire moment en famille
Ma petite fille de 10 ans nous a fait la surprise de réaliser seule ce délice et je ne l'oublierai jamais.
Ma suggestion : Tout était parfait
Isabelle

Super rien à redire
Tom

Délicieux
C'est le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé.
Stephane

Fondant chocolat
Délicieux
Miss

Miaaam
Recette très simple et excellente!
Ma suggestion : Rajouter du gros sel ( ou utiliser du beurre salé ) donne un bon goût assez original!
Angie

Hummmmm ! ;0)
Vraiment trés trés bon !!! Même avec des chocolats à cuisiner différents comme lait , lait caramel ... Régalez vous
Marine

Bof..
Trop sucrée alors que j'ai réduis les doses
1ère et dernière fois
Yann

Trop bon !!
Il est excellent ce gâteau. Difficile de s'arrêter d'en manger !
Ma suggestion : A accompagner d' une boule de glace ou de crème anglaise
Jess

Hummmmmmmm
Trop bon !!!! Rien a rajouter a cette recette ... Je sers ces petits fondants accompagnés de crème anglaise et d une boule de glace vanille ....un délice ...
mauve-j Messages postés 2 Statut Membre

un succés
Il est parfait, à chaque fois on me demande la recette!
Utilisateur anonyme

BRAVO!
Oh la la la la!! Quel délice! En 10 minutes c'est fait, juste à mettre au four! wawou! moi qui suis une piètre patissière, mes invités m'en ont redemandé!
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup moins de sucre, je préfère quand c'est à peine sucré! Merci encore pour cette superbe recette!
Mima

Fondant au chocolat
Mmmmmm ! Trop bon a faire et refaire !!! C'est un delice !!!! Merci pour cette superbe recette
Emmanuelle

Un must!
Un gâteau rapide et facile à faire avec en plus une toute petite liste d'ingrédients!
Ma suggestion : Le gâteau est sublime accompagné d'une boule de glace ou noyé dans la crème anglaise!
Sabah

Fondant chocolat
Super bon, mais à consommer avec modération!!!
Ma suggestion : A la place de l'eau pour le chocolat j'y ai mis du lait, et mon chocolat comportait des noisettes. Une fois le gateau cuit, J'ai étalé du nutella et saupoudré de sucre glace!
Lise

Excellent
Utilisateur anonyme

ant au chocolat
Seloum

A consommer sans moderation!!!!!!!
Absolument exquis!!!!!!!!! A faire et refaire!!!!
Ma suggestion : Servir avec une petite creme a l'anglaise
Lucie

J'adore
Très bon
Lynn

Fondant
Excellent et facile à réaliser !