Fondant au chocolat
Noémie
-
Salvat73 -
Salvat73 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Salvat73
Juste délicieux !!!!!!!!
Lucy
Je l ai super bien réussi __Tout le monde l adore ????
Chouc
Exelant le la recette que j'ai réalisé avec grand succès facile a réaliser très bonne 4. Oeuf 4cuiler a soupe de farine 100g de sucre 1 tablette de 205g et blanc en neige voisi ma préparation et 100g de beurre cuisine 20 m
Balkan22
Jai mis 100g de chocolat noir et 100g de chocolat au lait. Délicieux !!!
flocc
trop bon
Cloclo
Excellente recette, à essayer en version chocolat au lait ou pralinoise + beurre salé, folie.
Joseph
Rien à dire sauf ... Miam !!
Zenzime
Ben j'ai fait mo' gâteau tout seul comme un grand et j'ai 30 ans et demi ????
SophieMig
La meilleure n’hésitez pas une seule seconde !__Perso je fais moitié sucre blanc moitié sucre roux et tout au robot, c’est une tuerie tout le monde en redemande !
Dacolulu
Nawel
Magnifique recette , mon amie l'a adoré et a exigé que je la refasse chez elle ! Il n'y a rien à changer aux ingrédients, c'est parfait !
Husky
Très bon même si j'ai fait fondre le beurre avec le chocolat ????????
Jean-Denis
Une tuerie ce fondant au chocolat. Recette easy et rapide! Je le mange tiède.
D
Super bon????
Loulou.cuisine
Cette recette est très simple__ je recommande ^^__Hâte de dégustaté ;)
wolf
Super ! Je fait cette recette au moins 10 fois ! Toujours aussi bonne, fondant et moelleux. Très simple à faire
christophe
on ira chercher un grand tim glacé au original samedi le 25 juillet 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé à la vanille avec de la crème fouettée dimanche le 26 juillet 2020 on ira chercher un grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée mercredi le 29 juillet 2020 oui christophe il a but lentement de son grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée__oui christophe il a prix une petite gorgée de son grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée__oui christophe on déguste de son grand cappuccino glacé au caramel avec de la crème fouettée on ira chercher un grand tim glacé régulier samedi le 08 août 2020 on ira chercher un grand tim glacé léger dimanche le 09 août 2020 on ira chercher un grand tim glacé au moka mercredi le 12 août 2020 oui christophe il a prix une petite gorgée de son grand tim glacé au moka oui christophe il a but lentement de son grand tim glacé au moka oui christophe on déguste de son grand tim glacé au moka
Nana
Parfait
Mimi
Cool
Erhell
Extra. Suivi à la lettre, j’ai dû cependant ajouter qq min. de cuisson supplémentaires