Fondant au chocolat
Noémie
-
Eloïse -
Eloïse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Non, il ne faut pas de levure.
Faut-il de la levure pour ce fondant ?
Ce gâteau est trop bon et facile à préparer. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Avec un peu de cannelle et de vanille il est encore meilleur !
La recette est très simple. C'est un vrai régal à chaque fois. Il est réussi à tous les coups !
Ma suggestion : Je l'accompagne soit avec un coulis de framboise soit avec de la crème anglaise.
C'est le gâteau de tous les moments à la maison.
Ma suggestion : Je le fais avec seulement 100 g de sucre.
Excellent, mais mon four doit être un peu vieux, il a fallu que je le laisse cuire plus longtemps.
Je meurs d'envie de le faire rien qu'en le voyant. On n'y résiste pas.
Ma suggestion : Encore plus appétissant accompagné d'un jus de fruit naturel.
Cette recette est très très bonne. C'est un régal à chaque bouchée !
Toute ma petite famille s'est régalée et en redemande. Plaît aussi bien aux enfants qu'aux adultes. C'est parfait.
C'était très bon et assez facile. Magnifique, je vous le conseille fortement !
Délicieux et fondant à souhait !
Ma suggestion : Pour encore plus de fondant et un petit goût en plus, remplacer la farine par de la poudre d'amande.
Ce gâteau est vraiment excellent. Rien à redire. La recette est très facile. Super !
Ce gâteau est délicieux et en plus il se conserve sans problème plusieurs jours au réfrigérateur.
Ma suggestion : Saupoudré de noix de coco râpée, il est encore meilleur.
Je suis une cuisinière nulle, qui n'avait pas ouvert son four depuis 6 ans... J'ai craqué pour cette recette, et l'ai réussie du premier coup.
Un délice... Merci !
Facile à réaliser et le même bonheur pour les convives à chaque fois. Ils en redemandent encore et encore.
Ma suggestion : Présenté sur un fin lit marbré de crème anglaise et coulis de fruits rouges. Aussi beau que bon.
A chaque fois le meme succès, il ravit aussi bien les grands que les petits.
Meilleur avec 25 g de beurre en moins.
Ce gâteau est effectivement très simple et rapide à réaliser. C'est un vrai délice, fin, raffiné, il a une saveur extraordinaire ! Très contente d'avoir pu la connaitre.
Trop bon !