Fondant au chocolat

Noémie -  
 Maryline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Maryline

Simple
Très simple à cuisiner, il reste très raffiné et délicieux. Son coût reste faible pour un dessert de qualité.
Ma suggestion : Ce fondant, reste simple d'utilisation et peu cher. Il est pourtant très raffiné et délicieux en bouche. Il n'est pas sec, mais, accompagner d'une crème anglaise ou autre il devient alors exquis. A recommander aux amateurs de bonnes pâtisserie pour un faible coût.
Kenza

Buonissimo
Très bon résultat, un peu gras à mon goût mais mes invités ont adoré.
Utilisateur anonyme

Fondant
Sublime ! Une recette facile de grand effet et vraiment très bonne. Seul doute sur la cuisson, 25 min c'est pas assez, 30 non plus et 35 c'est trop !
Utilisateur anonyme

Je fait la méme recette
Ce gâteau est délicieux. J'en ai juste fait hier pour mon dessert et mes petits enfants sont repartis avec le reste, vu que je dois garder ma ligne.
Ma suggestion : Je ne mets que 30 g de beurre.
Utilisateur anonyme

Sublimissime
Recette parfaite ! Enfin celle que l'on cherchait tous depuis si longtemps... Merci !
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : J'ai remplacé 5 carrés de chocolat noir par du chocolat au lait. Niveau sucre, c'était impeccable.
Utilisateur anonyme

Délicieux au chocolat
Vite fait !
Ma suggestion : Peux s'accompagner d'une crème anglaise !
Thibaud

Exquis
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre de coco par dessus, et parfois j'ajoute des amandes effilées dans la pâte.
Buffon74

Un peu déçue
Suite aux avis glorifiant cette recette, je l'ai tentée avec plein d'espoirs. Le résultat n'est pas mauvais mais je m'attendais à une texture beaucoup plus fondante. Mes invités n'ont pas été en extase devant ce gâteau au chocolat.
Ma suggestion : Je l'ai fais cuire moins de 25 minutes mais je pense que c'est déjà trop. Réduire le temps de cuisson.
Manon

Très bon !
Simple, goûteux et rapide !
Leeloo

Mes voisins en raffolent...
Bonne recette, toujours un succès, surtout quand on veut pas se prendre la tête ! Rapide et facile à faire !
grandevero Messages postés 2 Statut Membre

Très facile à faire
Je n'ai pas trouvé cela tellement fondant mais plutôt un bon gâteau au chocolat.
Stephanie

Le petit plus
Très bonne recette de base la cuisson est bien pour un gateau entier. J'ai utilisé la même recette avec des moules en silicone et j'ai utilisé mes blanc en neige. Et au centre un petit carré de chocolat blanc juste un délice...
Joel

Hummmm
Le meilleur fondant au chocolat !
alice-g19 Messages postés 2 Statut Membre

Extra
Je l'ai réalisé hier soir pour des invités, et il a fait l'unanimité ! Avec un peu de crème anglaise, c'est vraiment un délice ! Une valeur sûre!
Virginie

Bravo
Très facile à faire et délicieux.
Benjo

Un delice
Rien à dire. Simple facile et délicieux .merci
Utilisateur anonyme

Excellent
Rien à dire trop bon !!
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chocolat au lait c'était excellent accompagné de sa petite créme anglaise !!!
Isabel

Moins de sucre
Très bien
Ma suggestion : Je l'ai fait avec seulement 60 g de sucre!! Super!
Pour être fondant laisser seulement 10 minutes au four!
Imen

Miam Miam
Il est très bon !