Fondant au chocolat
Noémie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Impossible à rater en suivant bien la recette et la température et la durée de cuisson.
Ma suggestion : Pour ma part, je réduis la quantité de beurre de 20% que je remplace par de la poudre d'amande.
Côté présentation, je verse l'appareil dans une plaque en silicone de moules à canelets (diamètre 2cm) et le temps de cuisson est réduit à 8 minutes environ. Idéal pour accompagner le café et effet garanti sur les invités !
Toujours un franc succès, fait en 5 min montre en main.
Ma suggestion : Je mets dessus du chocolat de couverture et je réchauffe le gâteau 5 min avant de le servir. Excellent.
Rapide et excellent.
Ma suggestion : J'ai fait fondre le chocolat et le beurre ensemble au micro ondes, mélangé le sucre et les oeufs puis ajouté le mélange beure + chocolat fondu + farine d'un seul coup ! J'ai gagné du temps et il est délicieux.
Ma suggestion : Un sachet de levure puis 6 morceaux de chocolat non fondu glisse dans la pâte avant la cuisson hummm...
Tellement aérien qu'on aurait dit une mousse cuite !
Même moi je n'y crois pas je suis normalement nulle mais la je suis 1 chef qui dit mieux...
Très bon, je l'ai fait et il est très facile à faire. Je l'aime surtout avec de la crème anglaise.
Je l'adore, c'est le meilleur que j'ai jamais goûté... tout le monde l'aime, il ne reste pas plus d'une heure dans son moule car mes 2 hommes se jettent immédiatement dessus.
Ma suggestion : Au lieu du beurre doux, je mets du beurre aux cristaux de sel... C'est succulent !
Ce gâteau est vraiment super bon. Un classique qui plait toujours.
Très bon, très facile, peu de vaisselle. On ne doit pas pouvoir le rater.
Ce gâteau est vraiment bon
Les seuls hics sont : très friable et trop sucré.
Très bonne recette, très fondant.
Ma suggestion : J'ai seulement mis 100 g de beurre et de sucre et c'était parfait!
Très bonne recette, gâteau fondant à souhait et craquant sur le dessus.
Ma suggestion : Pour moi aussi, 100g de beurre et 100 g de sucre suffisent.
C'est vraiment une très bonne recette, le fondant était bon malgré une cuisson un peu trop longue et un mauvais démoulage. Prochaine fois je le referai avec un peu moins de beurre et de sucre.
Franchement extraordinaire ! A tomber par terre ce fondant au chocolat. Je l'adore !
Ce gâteau est simple à réaliser et il est délicieux ! Fondant à souhait... Je le recommande.
Ma suggestion : Je l'ai servi saupoudré de sucre glace, avec une boule de glace à la vanille et de la crème anglaise : tout le monde s'est régalé.
Super recette et encore meilleur le lendemain je trouve !
La meilleur recette de fondant au chocolat et j'en ai testé beaucoup !
Parfait...tout le monde s'est régalé.