Fondant au chocolat
Noémie
-
Grisoulle -
Grisoulle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Avec quelque petits ingrédients on réalise un gâteau explosif car je rajoute des pétards et ça fait un gros BOUM !!
Très bon mais je l'ai laisser cuir à peine 20minutes il était extrêmement fondant tout comme j'aime j'ai servi avec une crème anglaise c'était délicieux
Je ne fait jamais de gâteau, et il était très bon quand je l'ai fait! Très bonne recette!
Superbe recette ! Suivez les instructions et votre gâteau sera un délice ! Merci pour cette recette !
Je l'ai servi avec une crème anglaise et ça a était un vrai régale super recette !!!!!!
Ma suggestion : Servir avec de la crème anglaise
J'adore cuisinier mais ce que je fais n'est pas forcément réussi... Là, tous le monde a adoré ! Super recette, merci :)
Ma suggestion : J'ai laissé le gâteau cuire 10 minutes de plus qu'indiqué dans la recette....
Enfaite, je pense qu'il mérite 10, mais vu que je rate tout les gâteaux que je fait, bah il était pas super..
J'ai mis un peu plus de temps pour la cuisson mais a part sa, c'était excellent!!
Une fois le chocolat fondu dans la casserol, on le mélange entierement à la pâte?
vraiment bon parfait d?licieux
Ma suggestion : possibilité de remplacer le chocolat par du nutella et de le mettre 45 mn au lieu de 35
Excellent! Je recommande vivement
Il est vraiment très très bon !
J'ai mis 4 œufs au lieu de 3 et je trouve que c'est mieux.
Gâteau facile à faire et très bon il y a juste a suivre la recette.
J ai lu la recette il y a même pas un mois et je l ai déjà fait 3 ou 4 fois et le même succès à chaque fois.
Ps: accompagnée de crème anglaise ou d' une boule de vanille......
Tros bon Délicieux Sublime Fantastique bref j aime bbbbbbbbbbiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnbie*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*!
Ma suggestion :
Avant je détestait faire des gâteaux pour cause que le résulta n'était pas très fameux ... Mais sa c'était avant !!! Excellent, léger et surtout sublime & délicieux à l'arrivé ! Hip hip hip :p
Ma suggestion : Faite le c'est un ordre ;)
Ma suggestion : Très bon mais pas aussi fondant que je l'attendais
Bonjour Éloïse, votre gâteau est délicieux et très bon. Merci ! Grâce à vous, je connais la recette. Si vous avez d'autres recettes, n'hésitez surtout pas à les proposer. Au revoir et bonne fin de journée.
Je l'ai trouve bon mais je connais une recette meilleur.aller sur recettes
Avec ma sœur on n'a fait ça c'était trop bon!)