Fondant au chocolat
Noémie
-
Myriam -
Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Une recette très simple à faire, et je crois que c'est la 1ère fois que je fais un si bon fondant au chocolat !
Délicieux et rapide à faire. Ma fille de 8 ans adore le faire et le manger bien sûr !
Ma suggestion : Je le sers avec une crème anglaise (parfois avec quelques framboises).
Je l'adore, il est parfait, commme je l'aime et ravi les petits comme les grands !
Un délice, rapide et facile... Adoré de toute la famille, je réitère demain !
Cette recette est super, j'ai adoré.
Ma suggestion : Peut-être rajouter de la glace à la vanille et un soupçon de coulis de framboise.
Super simple et plait à tout le monde.
Grande amatrice de chocolat, j'ai trouvé ce gâteau à la fois facile à faire (on peut le faire à l'avance vu qu'il se mange froid !) et délicieux. Juste ce qu'il faut de fondant.
Plus simple que le gateau au chocolat dans lequel on monte les blancs en neige et Meilleur ! Très fondant.
Ma suggestion : Je mets moitié moins de sucre, c'est largement suffisant, et je le serts avec une crème anglaise.
Très bonne recette merci ! Les enfants adorent.
Manger le jour même sans réfrigération.
Ma suggestion : Remplacer 100g de chocolat par 100g de pâte Speculoos
Pr le sucre: 50g + 50g de Speculoos émiettés
Très rapide. 15 mn de cuisson suffisent.
Ma suggestion : Ai mis du beurre salé, c'est très bon.
Très bon gâteau que je n'appellerai pas fondant puisque pas coulant à l'intérieur.
Mais l'essentiel est qu'il ne reste pas longtemps sur la table de mes convives!!
Le p'tit plus : dans des mini moules avec 1/2 carré de chocolat : mmmm, là ca fond!
Ma suggestion : Je mets juste un peu moins de beurre et sucre, cela donne aussi un bon résultat en moins gras.
Ce gateau est tres bon. Seule chose je ne l'ai pas trouvé vraiment fondant.
Ma suggestion : J'ai mis 50 gramme de sucre en moins il était encore meilleur et plus léger.
Tout simplement excellent surtout pour les amateurs de chocolat noir !
Ma suggestion : Je rajoute une crème anglaise pour adoucir le goût du chocolat.
A faire et à refaire sans cesse. Tout le monde adore et en redemande....
Recette très facile à réaliser meme avec les enfants.
Très facile même pour un novice comme moi. Point important : bien sortir le beurre du frigo 1 à 2 heures avant, cela facilite grandement l'incorporation de tous les ingrédients lors du mélange.
Je ne jure que par cette recette pour les fondants. Tout le monde l'adore. Très simple à faire !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de beurre et de sucre le résultat sera aussi bon !
Excellent.
Très bon.
Ma suggestion : 15 minutes de cuisson suffisent.