Fondant au chocolat

Noémie -  
 Benet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Benet

C tro bon même si mon amr est pa doué
Kikoo

Je l'ai cuisiné avec amour et avec mon amour c'est délicieux.
Calia

Super bon je vous le conseille. C'est trop bon je suis amoureuse de lui je vous le conseille faite le faite le faite le. Je pourrai vous raconter des montagne de ce gâteau fondant.
Myl?ne

Recette très simple, rapide et délicieuse! a faire si vous aimez le côté très chocolat et moelleux!
zahraa

Ce fondant est délicieux je lai teste plusieurs fois et il est merveilleux je le conseille
letiboiboite Messages postés 6 Statut Membre

Le meilleur fondant au chocolat réalisé et mangé, inratable. Je mets du beurre salé ;-).
Merci
Charlotte

Juste délicieux....... Rien a redire, hormis la durée de cuisson.. J'ai laissé 15 minutes de plus car le fondant était trop "coulant" mais sinon à tomber par terre...
Julie

:
extr?mement bon c 100 fois meilleur chaud g test? froid mai moi pour ma part je pr?f?re chaud
Ma suggestion : cool et bon
pauline

Pour le gateau
super bon moelleux fondant je vs conseil de le manger chaud c meilleur
Ma suggestion : d?licieux
Hss

Lally

Fondon
c'es manifique
Ma suggestion : cool
chacha01

recette facile et tres bon gateaux
Fanny

Ce fond est simplement extra, loin d'être sec, un goût intense en chocolat, une vraie réussite et encore mieux dans un four à chaleur tournante.
lolo

J'ai 13 ans et je fais régulièrement ce fondant au chocolat et toute ma famille se régale.Simple à réaliser même si je ne suis pas forcément très doué en cuisine ;-)
Seule bémol, pas toujours pratique à manger avec les doigts car il se casse.
Un délice !
Lehna

P
je compte le fère a ma maman je vous direz le résultat.

Ma suggestion : moi je vais ajouter de la crème chantilly.
Violetta

Violetta
c bon cool sa s'appelle violetta
Ma suggestion : délicieux
Samiley

Le fondant
c'est du gâteau koi. je suis gourmande j'aime de tout.
Ma suggestion : c'était bon.
Natalie

J'ai bien réussi à le faire très bien
Djaouidamimosa

Fondant au chocolat trop parfait
Fares

Très bon facile a faire