Fondant au chocolat
Noémie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Pour l'anniversaire de mon mari, mes filles voulaient un gâteau au chocolat.
J'ai testé cette recette et le bilan est qu'il est vraiment bon, rien à redire, rien à changer.
Facile à réaliser et délicieux, toute la famille n'en a fait qu'une bouchée.
Super ! Merci pour cette recette très facile à faire et bien expliquée !
Je suis plutôt nulle en cuisine mais je voulais faire plaisir à mon chéri qui adore le chocolat ! Recette facile et bien expliquée et un homme qui s'est régalé !!! Merci beaucoup
Je viens juste de le mettre au four alors j'attends mais je vous dirai ce que j'en pense
Très bonne recette fondante et goût exquis !
Ma suggestion : Décorer de petits bonbons pour les enfants
J'ai scrupuleusement suivi la recette et je n'ai que deux mots à écrire : BRAVO ET MERCI !
Cette recette est tout simplement magnifique un vrai délice pour les papilles et les fans de chocolat !!
Ma suggestion : A faire et refaire !!!!!!!
Léger et fort en chocolat.
J'ai testé cette recette pour changer de la mienne et le résultat fut au delà de toute attente. Un vrai délice ! Ce fondant a enchanté mes amies !
Un fondant comme je les aime. J'en redemande ! Merci.
Vraiment très bon
Ce fondant est vraiment fondant ! Délicieux. En plus, il est rapide à faire. Conclusion : à faire et à refaire.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace la moitié du beurre par du fromage blanc.
Que c'est bon.
Ma suggestion : Aucune, parfait.
Recette délicieuse, tout le monde a aimé.
Juste un grand merci pour cette recette. C'est simple et délicieux.
J'ai voulu faire des petits fours pour les copains de mes enfants. Je déteste faire la cuisine et ne la fais d'ailleurs quasiment jamais (merci mon cher mari !). Cette recette m'a sauvée : facile, rapide, et super bonne ! Les enfants, comme leurs parents, ont adoré. Le résultat est moelleux dedans et craquant dessus, simple et à la fois sophistiqué.
Ma suggestion : J'ai utilisé des petits moules en silicone pour faire des petits moelleux de la taille d'un biscuit. C'était pratique à manger, surtout pour les enfants.
Servi tiède avec une boule de glace praliné ou macaron amande à la belle famille, ils ont adoré. J'ai mangé la part qui restait, froide, le lendemain toute seule, quel bonheur ! Merci pour cette recette rapide, simple et juste trop bonne !!!
Délicieux et très facile à faire.
Vite fait bien fait ! Mon fils s'est approprié la recette pour épater ses copains...
Ma suggestion : Prévoir une petite crème anglaise... hum un délice.