Fondant au chocolat

Noémie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Utilisateur anonyme

Succulent
Pour l'anniversaire de mon mari, mes filles voulaient un gâteau au chocolat.
J'ai testé cette recette et le bilan est qu'il est vraiment bon, rien à redire, rien à changer.
Facile à réaliser et délicieux, toute la famille n'en a fait qu'une bouchée.
Utilisateur anonyme

Superbe
Super ! Merci pour cette recette très facile à faire et bien expliquée !
Katia

Un délice
Je suis plutôt nulle en cuisine mais je voulais faire plaisir à mon chéri qui adore le chocolat ! Recette facile et bien expliquée et un homme qui s'est régalé !!! Merci beaucoup
Isabelle

En mode cuisson
Je viens juste de le mettre au four alors j'attends mais je vous dirai ce que j'en pense
Utilisateur anonyme

Tres facile
Steph Fan

Génial
Très bonne recette fondante et goût exquis !
Ma suggestion : Décorer de petits bonbons pour les enfants
Utilisateur anonyme

Miam miam
J'ai scrupuleusement suivi la recette et je n'ai que deux mots à écrire : BRAVO ET MERCI !
Amel94

Magiqueeeeeee
Cette recette est tout simplement magnifique un vrai délice pour les papilles et les fans de chocolat !!
Ma suggestion : A faire et refaire !!!!!!!
Stephanie

Parfait
Léger et fort en chocolat.
Muriel

Extraordinaire
J'ai testé cette recette pour changer de la mienne et le résultat fut au delà de toute attente. Un vrai délice ! Ce fondant a enchanté mes amies !
Celi

Parfait
Un fondant comme je les aime. J'en redemande ! Merci.
Utilisateur anonyme

Merci
Vraiment très bon
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ce fondant est vraiment fondant ! Délicieux. En plus, il est rapide à faire. Conclusion : à faire et à refaire.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace la moitié du beurre par du fromage blanc.
genevieve.renaud@sfr.fr Messages postés 2 Statut Membre

Fondant
Que c'est bon.
Ma suggestion : Aucune, parfait.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Recette délicieuse, tout le monde a aimé.
Mélanie

Exquis
Juste un grand merci pour cette recette. C'est simple et délicieux.
Sophie

Facile et apprécié par tous (enfants et adultes)
J'ai voulu faire des petits fours pour les copains de mes enfants. Je déteste faire la cuisine et ne la fais d'ailleurs quasiment jamais (merci mon cher mari !). Cette recette m'a sauvée : facile, rapide, et super bonne ! Les enfants, comme leurs parents, ont adoré. Le résultat est moelleux dedans et craquant dessus, simple et à la fois sophistiqué.
Ma suggestion : J'ai utilisé des petits moules en silicone pour faire des petits moelleux de la taille d'un biscuit. C'était pratique à manger, surtout pour les enfants.
gwenaelle-a40 Messages postés 8 Statut Membre

On adore !
Servi tiède avec une boule de glace praliné ou macaron amande à la belle famille, ils ont adoré. J'ai mangé la part qui restait, froide, le lendemain toute seule, quel bonheur ! Merci pour cette recette rapide, simple et juste trop bonne !!!
Celena

Humm
Délicieux et très facile à faire.
Utilisateur anonyme

Parfait !
Vite fait bien fait ! Mon fils s'est approprié la recette pour épater ses copains...
Ma suggestion : Prévoir une petite crème anglaise... hum un délice.