Fondant au chocolat
Noémie
-
Lila -
Lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Tres leger et tres bon.
Ma suggestion : Moi j'ai separé les blancs des neiges, j'ai incorporé les jaunes au melange beurre sucre et farine et a la fin une fois le chocolat melangé, j'ai rajouté les blancs en neige, ca allege le fondant et ca le rend encore meilleur.
Gâteau que mes petits-fils réclament. A 18 et 15 ans, ils savent ce qui est bon ! Toujours avec la crème anglaise.
Ma suggestion : Respecter le temps de cuisson pour qu'il reste moelleux.
Une réussite !
Mon entourage en est fou !
Super simple et délicieux. Un gâteau pour toute la famille, j'adore !
Ma suggestion : Ajouter de la noix de coco râpée.
Je l'ai fait hier soir : un vrai délice. Mon mari et moi même nous nous sommes régalés. A refaire sans modération.
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson sont largement suffisantes.
Tout le monde en a rafolé! Recette tip top et facile à réaliser. Merci !
Délicieux, mes invités ont adoré avec de la crème anglaise.
J'ai fait un carton avec cette recette! je l'ai appliquée à la lettre avec un chocolat à 80% de cacao... un vrai bonheur pour les adeptes du chocolat!
Ma suggestion : J'envisage de la tenter en y incorporant des zestes d'orange...et 20 g de sucre en moins...
Pas facile de faire un fondant au chocolat si on ne possède pas de balance !
Ma suggestion : Si j'avais eu tout le matériel nécéssaire , mon gateau serait parfait ! mais je tiens à féliciter la plus jeune qui, elle, a réussi à faire ce gateau bravo !
Facile, rapide à faire et en prime il est super bon! Je le referai sans hésitation.
Ma suggestion : j'ai juste modifié le sucre (80g) et le beurre (100g) pour qu'il soit plus léger mais tout aussi fondant.
Un vrai délice ! Gâteau compact comme j'aime.
C'était très facile à faire, et j'ai 12 ans, je n'ai eu aucun souci, le plat commence à refroidir et j'ai goûté un petit bout par gourmandise et j'ai vraiment adoré !
Facile et délicieux.
A faire et à refaire, c'était délicieux. Tout le monde en a raffolé.
Super facile à faire, les enfants l'ont adoré !
Ma suggestion : J'ai fait fondre le chocolat et l'eau au micro-ondes pendant 1 minute 30.
Très bon.
Très bon, fondant et onctueux.
Absolument fabuleux ! Étant une passionnée de pâtisserie, j'ai essayé des tonnes de recettes de gâteaux, et là je dois dire que c'est le top ! L'ai servi samedi et tout le monde a dit Waow ! A recommander vivement. J'ai juste ajouté un peu de poudre à lever.
Ma suggestion : Cuire dans un petit moule et quand même ajouter un peu de poudre à lever (1/2 paquet).
Je donne un 10/10 franchement ! Je connaissais pas la recette hier mais je l'ai réussie du premier coup ! C'est génial. Merci.