Fondant au chocolat

Noémie -  
 Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Françoise

Question
J'aimerais réaliser ce fondant en 8 moules individuels. Dois-je modifier ou non les proportions et la cuisson ? Merci.
Myriam

Excellent
Ce gâteau a fait des heureux ! J'ai rajouté 5 minutes de cuisson.
Aurélie

Recette adoptée !
Recette parfaite et très simple à réaliser ! Une merveille avec une petite crème anglaise...
Marie-isabelle

Parfait
Je l'ai fait pour un anniversaire et tout le monde a été plus que ravi, il n'en restait plus une miette !
Yvain

Ce dessert est exceptionnel
Nous sortons de table et l'avons trouvé excellent.
Céline

Une réussite
Très bon, rien à redire sur la recette !
Steve

Présence de grumeaux
Ce n'est pas qu'il ne soit pas bon mais c'est au moment de la fabrication que cela ne va pas du tout ! Le mélange du beurre et du sucre c'est pas super : ça fait des grumeaux malgré le batteur !
Aurélie

Tout simplement génial
Je ne suis pas une grande cuisinière, je trouve cette recette très simple, rapide et en plus, le gâteau est délicieux.
Albinos

Fantastique
Excellent. J'ai eu des doutes mais j'ai adoré, je vous remercie pour la recette et j'avoue qu'un peu moins de temps de cuisson aurait rendu ça encore plus moelleux... un peu comme des brownies pas assez cuits.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la confiture de framboise et ça a été un choix judicieux : très bon !
Carole

Merci
Très bonne recette.
Benjamine

Positif
Excellente recette économique et résultat extra !
Ma suggestion : Juste rajouter un demi-sachet de levure chimique pour que le gâteau gonfle, cela lui donne un plus joli aspect ! A chacun de voir.
Lisa

Excellent
Délicieux le plus important est la cuisson, c'est super facile.
Bennari

Trop bon
Un vrai délice
Ma suggestion : Il faut utiliser un petit moule.
Caroline

Mercii
La recette est simple, et les fondants sont trop bons !
Ma suggestion : On peut aussi les manger chauds.
Laure

Très simple
Fondant au chocolat très simple à réaliser même pour celles et ceux qui ne sont pas fort en cuisine, idéal aussi car très rapide à faire.
Ma suggestion : Pour un meilleur fondant, le laisser un peu moins de 25 minutes au four.
Audrey

Simple et bon
Recette super simple et super rapide et quel délice ! Je le conseille à tout le monde.
29270

Moyen
Pas très fondant.
Aline

Super
J'ai fait la recette et le gâteau a été une réussite, c'était délicieux. Vous êtes un bon chef.
Saloua

Très bon
Très bon, rapide à faire. 15 minutes pour la cuisson suffisent pour ma part, mais tout dépend des fours.
Ma suggestion : Acoompagné de crème anglaise. Huumm !
Pauline

Question
A quelle température faut-il faire cuire le gâteau ? 150°C ? Merci.