Fondant au chocolat
Noémie
-
Christelle -
Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Recette facile, rapide et très bonne.
Ma suggestion : Ajouter de la crème fouettée.
Vraiment très léger. Je vous le conseille.
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de sucre et 100 g de beurre pour le rendre plus léger.
Je note en fonction de ce qu'en ont pensé mes amis ! Ils l'ont trouvé délicieux ! Je n'ai préféré pas le manger, régime oblige.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de beurre et 100 g de sucre. Visiblement, cela n'a rien enlevé à la recette qui n'en est sortie que moins lourde !
Merci beaucoup !
Je dirais crapuleusement bon pour moi qui essaye de perdre des kilos ! Cette recette est géniale ! Tout simplement chapeau bas à Eloïse !
Il est très facile à faire et tout simplement divin.
Blancs en neige ou pas blancs en neige ? Levure ou pas levure ? C'est difficile de se faire une opinion en lisant les commentaires. Merci de me dire ce qui est le mieux et pourquoi.
Ce fondant est délicieux, très simple à réaliser. Tout le monde se régale à chaque fois.
Ma suggestion : Peut-être accompagner de crème anglaise.
Recette simple.
Ma suggestion : Je l'ai refaite plusieurs fois et c'est bien meilleur avec 100 g de sucre, 1/2 sachet de levure chimique et du beure demi-sel (30 g dans le chocolat) et moins de 100 g pour le mélange avec le sucre. Vous pouvez mettre tous les ingrédients dans un grand mixeur, ça aère la pâte et la rend plus légère.
C'est un gâteau super bon et mon homme en veut tous les jours.
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de beurre.
Facile, rapide et apprécié par tous ! Merci.
Ma suggestion : Recette réalisée avec 100 g de sucre seulement et un peu moins de beurre. Très bon résultat malgré tout.
Cette recette est vraiment géniale ! On apprécie vraiment le gâteau et il ne nous écoeure pas comme certains fondants au chocolat !
La recette du gâteau au chocolat fondant est très simple.
Très bon ! J'en refairai. Simple, rapide et pas cher.
Ma suggestion : Il est meilleur tiède et il se marie très bien avec de la crème anglaise.
Vraiment délicieux et surtout facile à faire. Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai suivi les avis déjà donnés et n'ai mis que 100 g de sucre. Ayant utilisé des moules individuels, j'ai mis un carré de chocolat noir au centre, c'est parfait pour le côté fondant.
C'est vraiment le gâteau avec le meilleur rapport simplicité-goût que je connaisse.
Cette recette est très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté des morceaux de bananes dedans.
Cette recette est délicieuse, je la fais très souvent !
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de la glace à la vanille ou de la crème anglaise.
J'ai adoré ce gâteau rapide, facile et délicieux.
Ma suggestion : J'ai enlevé 100 g de sucre et ajouté 1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger.
Très bonne recette qui est vraiment un fondant au chocolat est non un moelleux !
Ma suggestion : Moi aussi, je préfère mettre 100 g de sucre. Concernant la cuisson, le temps mis sur cette recette ne m'a pas convenu : j'ai mis la préparation dans un moule en silicone à mi-hauteur à 150°C environ 45 à 50 minutes.