Fondant au chocolat
Noémie
-
S Et O -
S Et O -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Ma suggestion : Avec un un peu de fleur d'oranger c'est parfait !
Excellent accompagné d'une crème anglaise.
Ma suggestion : Un peu moins de cuisson.
Très bon et très facile à faire !
Ma suggestion : Essayer avec une boule de glace vanille ou encore une crème anglaise...
Super facile et délicieux, merci !
Très bonne recette qui donne un gâteau au chocolat traditionnel que tout le monde aime !
Ma suggestion : La recette se rapproche du brownie, la prochaine fois j'ajouterais des noix pour tester et accentuer le coté brownie... A voir !
Un délice facile à réaliser, merci Éloïse !
Ma suggestion : Une boule de sorbet passion se marie à merveille avec ce dessert (ou tout autre dessert à base de chocolat)...
Recette bien expliquées, facile à réaliser et le résultat parfait... Merci.
Attention au démoulage mais très bon, pas assez fondant pour moi.
Recette inratable, ultra simple et bon marché.
C'est une pure merveille, c'est ma recette préférée, je la fais depuis un moment et pour aucune autre je ne changerais. Ce fondant qui me fait fondre... Avec du très bon chocolat, il ne peut être qu'excellent ce fondant ...
Simple et rapide à réaliser, comme prévu. Résultat : très bon.
Ma suggestion : Un conseil : à déguster avec une boule de glace vanille dès sa sortie du four !
Délicieux, je l'ai réussi ! La recette est très facile à réaliser. C'est le fondant au chocolat parfait ! Avec une boule de glace à la vanille et un coulis de framboise en fin de repas ou bien avec un glaçage et des petites décorations (vermicelles colorées, smarties etc...) pour un gouter d'anniversaire. Je suis baby-sitter et les enfants adorent !
Bravo encore.
Je trouve qu'il est beau et très facile à faire.
A un petit repas de famille, j'ai fait sensation !
Ma suggestion : Avec une petite crème a la banane et quelques fruits rouges... Délice!
Franchement Bravo! Très bonne, toute la famille a adoré, j'ai meme fais des jalouses.
C'est le véritable que je cherchais à faire depuis longtemps!un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre : 100g de sucre semoule et un sachet de sucre vanillé.
Le résultat m'a ravie merci pour la recette.
Ma suggestion : Servir avec de la crème glacée ou de la crème anglaise.
Super facile à faire et pas mal du tout au goût, merci pour la recette !
Je viens de faire ce fondant pour des amies qui venaient à la maison et ce fut un régal !
Ma suggestion : Moins de beurre, de sucre, et mettre au frigidaire avant d'enfourner. Pour la cuisson, mettre un peu moins longtemps !