Fondant au chocolat
Noémie
-
Miss Stephy -
Miss Stephy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Tout simplement divin ! Testé pour une soirée entre copines, résultat je suis repartie avec le plat vide ! Simple a réaliser, aucune modif et un résultat parfait ! merci
Très bon, mon chéri a adoré, d'ailleurs c'est la 2ème fois que je le fait....
Et facile à faire.
rapide et facile
Ma suggestion : je fais fondre le beurre et chocolat au micro onde. je rajoute éventuellement de la fleur d'oranger ou des la noix de coco rapée
La pâte est bonne beurrer mais parfaite, Je me suis régaler a voir maintenant le gateau en lui même ! :) p
Niveau pâte je me suis demander si je l'avais bien faite au début car je l'as trouvait bizarre mais finalement je l'ai trouver délicieux donc je l'avais réussis, la pâte aussi était très bonne.
Ma suggestion : Mettre sur papier sulfurisé, plus pratique pour démouler
Super bon merci pour la recette!!!!
Très fondant et surtout très léger. L'un des meilleur que j'ai pu manger.
délicieux
Ce fondant est facile a préparer, MAIS ATTENTION facile a préparer ne va pas dire assez bon ou mouais ça passe!
Il est fondant a l'intérieure et croustillant au dessus!
Alors tous a vos fournos ! Et bonne appétit ! :p
Ma suggestion : On peut toujours rajouter quelque détaille selon notre désire !
Ce gâteau est un délice :
Il est facile a préparer même pour les "naze" de la cuisine fondant a l'intérieure et croustillant au dessus. Mais attention facile ne veux pas dire bon a la auteure de votre talent. Alors Bonne Appétit !!! Et tous a vos fourno!
Ma suggestion : On peu toujour ajoutée un petit plus pour le rendre a notre gout.
Trop bon tout le monde a adoré, merci
j'ai beaucoup aimer cette recette
J'ai testé cette recette pour fêter mon pot de départ... Et mes collègues ont adorées: je n'ai eu que des compliments du style "jamais mangé un gâteau au chocolat aussi bon!!"; "Ultra fondant comme au restaurant!!" etc... Merci beaucoup pour avoir fait partagé cette fabuleuse recette:-)
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre salé, du sucre roux et j'ai remplacé les 3 c.à.s d'eau par du lait écrémé.
bon aussi !!