Fondant au chocolat

Noémie -  
 Miss Stephy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Miss Stephy

Une tuerie !
Tout simplement divin ! Testé pour une soirée entre copines, résultat je suis repartie avec le plat vide ! Simple a réaliser, aucune modif et un résultat parfait ! merci
Sandrine

Excellent et facile
Très bon, mon chéri a adoré, d'ailleurs c'est la 2ème fois que je le fait....
Mohamed

Très bon
Et facile à faire.
Nadege

Facile et très bon
marion91380

Un vrai régale !!!!
rapide et facile

Ma suggestion : je fais fondre le beurre et chocolat au micro onde. je rajoute éventuellement de la fleur d'oranger ou des la noix de coco rapée
Valentine

Excellent!
Nadege

Délicieux
Caroline

Le fondant !
La pâte est bonne beurrer mais parfaite, Je me suis régaler a voir maintenant le gateau en lui même ! :) p
Alyssa

Gateaux
Niveau pâte je me suis demander si je l'avais bien faite au début car je l'as trouvait bizarre mais finalement je l'ai trouver délicieux donc je l'avais réussis, la pâte aussi était très bonne.
Flumen

Tres bon
Ma suggestion : Mettre sur papier sulfurisé, plus pratique pour démouler
Laetitia

Fondant au chocolat
Super bon merci pour la recette!!!!
Utilisateur anonyme

Fondant au chocolat
Très fondant et surtout très léger. L'un des meilleur que j'ai pu manger.
Emilie

Excellent rien a redit
adra1999

fondant au chocolat
délicieux
Utilisateur anonyme

Fondant au chocolat
Ce fondant est facile a préparer, MAIS ATTENTION facile a préparer ne va pas dire assez bon ou mouais ça passe!
Il est fondant a l'intérieure et croustillant au dessus!
Alors tous a vos fournos ! Et bonne appétit ! :p
Ma suggestion : On peut toujours rajouter quelque détaille selon notre désire !
Lina

fondant au chocolat
Ce gâteau est un délice :
Il est facile a préparer même pour les "naze" de la cuisine fondant a l'intérieure et croustillant au dessus. Mais attention facile ne veux pas dire bon a la auteure de votre talent. Alors Bonne Appétit !!! Et tous a vos fourno!
Ma suggestion : On peu toujour ajoutée un petit plus pour le rendre a notre gout.
Raouf

Super
Trop bon tout le monde a adoré, merci
Philippe

Super recette
j'ai beaucoup aimer cette recette
Alexandra

1er Essai Réussi
J'ai testé cette recette pour fêter mon pot de départ... Et mes collègues ont adorées: je n'ai eu que des compliments du style "jamais mangé un gâteau au chocolat aussi bon!!"; "Ultra fondant comme au restaurant!!" etc... Merci beaucoup pour avoir fait partagé cette fabuleuse recette:-)
Ma suggestion : J'ai utilisé du beurre salé, du sucre roux et j'ai remplacé les 3 c.à.s d'eau par du lait écrémé.
armand de AMORIM Messages postés 6 Statut Membre

fondant au chocolat
bon aussi !!