Cookies maison

Herman -  
 Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Myriam

Un peu déçue
J'ai essayé de les faire ce matin mais le résultat n'était pas terrible. Mes cookies étaient collés et surtout tout plats. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Yvain

C'est super bon
Toute la famille se régale. Merci beaucoup.
Fanny

Question
A quelle température doit-on cuire les cookies ? Merci.
Stéphanie

Délicieux
Recette très facile à faire. Au gouter, les enfants ont tout dévoré et ont même réclamé une seconde fournée.
Ma suggestion : Doubler voire tripler les quantités pour une famille nombreuse ou par gourmandise.
Judith

Très bon
Vraiment délicieux. Je vous recommande cette recette.
Myriam

Super
Très bonne recette. Tout le monde a adoré malgré le fait que j'ai oublié le sel. Mais ce n'était pas plus mal. Merci pour cette recette.
Eve

Cookies aux cookies
J'ai suivi la recette mais impossible de décoller les cookies de la plaque. Même froids, ils se cassaient en petits morceaux. Alors j'ai concassé les cookies raté et je les ai mélangés au reste de pâte avec lequel j'ai fait d'autres cookies. Le résultat était délicieux.
Emilie

Très bons
J'ai trouvé cette recette facile à réaliser. Les cookies sont trop bons... Quel régal !
Jordan

Très bon
Ils sont superbement bons et beaux. J'ai mis le four à 200°C pendant 10 minutes : très moelleux. Ca fait la troisième fois que je les fais : très bons.
Ma suggestion : Mettre une pincée de sel.
Cyril

Question
A quelle température faut-il précuire et cuire ? Merci d'avance.
Frederique

Simple et rapide
Recette facile et vite faite. Tous les ingrédients sont dans les placards, même pas besoin de courir au supermarché pour se régaler.
Nina

Superbes
Très bonne recette. Mes enfants se sont régalés.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une pincée de sel et j'ai ajouté des noix. Délicieux.
Ed

Cuisson
Pour la cuisson, quelle température et quel thermostat faut-il utiliser ? Merci.
Lala

Trop de sel
Je trouve qu'il y a vraiment trop de sel. A force, ces cookies donnent soif.
Ma suggestion : Mettre moins de sel.
Jennifer

Délicieux
C'est vraiment un succès. Maintenant, je suis presque obligée d'en refaire souvent tellement ils sont appréciés.
Elodie

Déçue
La recette doit être bien mais je ne l'ai pas réussie.
Antoine

Déçu
Je suis pas convaincu : le résultat que j'ai obtenu se rapproche plus d'un quatre-quarts que de cookies. Je suis déçu...
Sonia

Super
Les cookies étaient très bons. Merci. Toute la famille a adoré même si pour moi, les cookies avaient trop de chocolat.
Pierre

Temps de cuisson
A quelle température et pendant combien de temps faut-il cuire ces cookies ? Merci.
Natalym

Star des douceurs
Une merveilleuse recette ! Un chaleureux merci à Nathalie pour ses délicieux cookies dont le succès ne se dément pas à la vue des nombreux avis recueillis !
Ma suggestion : Une variante bio à tenter : étant allergique à la farine blanche (froment) et au lait (donc au beurre), j'ai juste pour ma part remplacé ces ingrédients par de la farine d'épeautre et de l'huile d'olive. Le résultat fut diablement succulent. Une recette à garder précieusement !