Cookies maison

Herman -  
 Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Dominique

Trop de sel
Très facile à faire, très bon résultat.
Ma suggestion : Il faut mettre moins de sel. Ne mettez surtout pas 1 cuillère à café de sel mais juste 1 pincée, à moins d'aimer les cookies donnant très soif.
Laurianne

Vraiment délicieux
Vraiment délicieux. Recette facile, rapide et vraiment parfaite. Merci beaucoup.
Manon

Quantité
Bonjour. Quelles sont les quantités en grammes des ingrédients ? Merci d'avance.
Sarah

Bonne recette
J'ai fait ces cookies à ma famille et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai des amandes et des noix.
Agnès

Mes petits plus en plus
Ma suggestion : Ajouter des noisettes écrasées grossièrement. Le croquant est un délice !
Maelle

Facilité
Ils sont excellents. Je les ai faits avec ma petite soeur qui a 6 ans et moi, j'ai 11 ans.
Ma suggestion : Comme les autres un peu moins de sel.
Jennifer

Ces cookies vont vous remettre en forme
J'ai fait cette recette de cookies et devinez quoi ? Je me suis régalée. Elle était parfaite. C'était très bon.
Dolorès

Excellent
Très facile à faire. Je n'ai eu que des compliments. La prochaine fois, je triplerai la quantité. Merci pour cette excellente recette.
Cecilia

Un délice !
Ce sont les meilleurs cookies que j'ai jamais faits ! Ils sont moelleux à souhait, un vrai régal !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé les pépites de chocolat noir par des pépites de chocolat au lait Milka : trop bon.
Daniele

Nombre de cookies
Avec cette recette, je fais entre 15 et 20 cookies.
Marie

Combien de cookies?
Je m'apprête a faire cette recette étant donné les délicieux commentaires. Je me pose cependant une question, combien obtient-on de cookies avec cette recette ? Merci.
Amira

Super bon
C'est la première fois que je fais des cookies et le résultat était d'enfer. Ils été toutes moelleux à l'intérieur miam.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moitié chocolat noir moitié chocolat au lait et je doublerai les doses.
Alexandra

Goût américain
Cette recette donne une bonne base pour les chocolate chip cookies car on ne trouve pas facilement les ingrédients qui manque pour la recette original en France.
Naziha

Cookies blanche
J'ai trouver la recette facile à préparer mais un peu trop sucrée à mon goût et puis les cookies sont restés blancs contrairement à la photo, alors que j'ai suivi toute les consignes de cuisson.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre.
Élise

Un vrai régal
J'ai fait la recette cette après midi, je peux vous dire que c'est un vrai régal pour les papilles. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Pour la cuisson : four à 200°C et pendant 9 minutes.
Leila

Excellent
Simple et rapide à confectionner. A fait l'unanimité dans mon entourage.
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis une tablette de chocolat de 200 g. Ne pas faire trop cuire car sinon les cookies sont croquants et non moelleux.
Guillaume

Question
A quelle température doit-on faire cuire les cookies ? Merci d'avance.
Zette

Vaiante possible
Recette de base parfaite.
Ma suggestion : J'ai remplacé 20 g de farine par 20 g d'amandes en poudre et mis quelques pépites de chocolat blanc qui ont rendu les cookies un peu plus moelleux. J'ai ensuite enveloppé la pâte dans un film alimentaire en faisant un rouleau que j'ai placé au réfrigérateur. J'ai ensuite découpé des rondelles dans le boudin ainsi formé et j'ai obtenu des cookies de forme régulière.
Fanny

Excellent
La recette est parfaite, j'ai juste mis une pincée de sel. Les cookies ont été mangés en à peine 10 minutes.
Axelle

Cookies
Il y a trop de sel, à mon goût !