Cookies maison

Herman -  
 Fadhma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Fadhma

Merci
J'ai essayé cette recette et l'ai bien réussie. Merci beaucoup. Mais je voudrais savoir quelle est la température du four. Merci.
Virginie

Génial
Les cookies sont cuits et je dois reconnaître qu'ils sont excellents !

Ma suggestion : Pour faire prendre forme au cookies avant de les déposer sur la plaque :
prener une cuillère à soupe de pâte que vous roulez en boule dans votre paume, ensuite applatissez-la légèrement.
Laurielle

Très moelleux
Très bonne recette de cookies, facile à faire. Ils sont moelleux à souhait.
Elise

Merci !
Pour ma première en cookies c'est un vrai succès ! Un régal, je recommande cette recette.
Ma suggestion : Mettre de la cassonade.
Julie

Succulent
Un délice pour tous ! Ma mère et ma soeur en redemandent.
Khadidja

Question
Peut-on mettre des fruits confits ? Merci.
Aarthi

Température
Une recette super bonne. j'avais déjà essayé une recette mais c'était pas terrible. Par contre celle-là est vraiment bien.
Ma suggestion : Pour la température du four je dirais 200°C en faisant cuire les cookies environ 10 minutes (si vous laisser trop longtemps ça va brûler). Ajouter de la noix de coco râpé dans la farine.
Sandrine

Tout simplement délicieux !
Alors là rien à dire de plus ! Ils sont tout simplement délicieux. Ils sont déjà tous mangés, j'en prépare une nouvelle fournée !
Aude

Température du four
Je ne suis pas une as de la pâtisserie et pour ces cookies j'aurai aimé savoir la température du four ? Merci.
Mélsiande

Excellent
Cookies fameux j'en refais toutes les semaines car avec mon mari on se régale. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Ne les laisser pas trop cuire car sinon ils crament.
Marie

Délicieux
Ca fait la deuxième fois que je fais cette recette. Première fois avec du chocolat et là, avec des morceaux de pommes. Résultat : grand succès dans les deux cas ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : C'est meilleur pour la paâte de la laisser reposer plus d'une heure.
Valentine

Génial
C'est délicieux ! J'ai fait la recette avec ma maman et on a adoré ! En plus, ça sent bon dans toute la cuisine.
Pauline

Super
C'est génial car je voulais faire une surprise à ma maman et elle a été très contente !
Ennada

Super
J'ai adoré cette recette, les cookies sont délicieux ! Tout le monde a adoré !
Jp

Délicieux
J'avais déjà essayé quelques recettes de cookies, mais je les avais trouvés sans plus... Ceux-là ne grossissent pas énormément à la cuisson, ce qui permet de doser pour chaque cookie sans problème.
Ma suggestion : Il est vrai que le sirop d'érable ajoute une petite touche sympa à la recette.
Céline

Miam
La recette a l'air cool mais vous ne dites pas à quelle température il faut les faire cuire. Merci d'avance pour vos précisions.
Ghislaine

Astuce
Ma suggestion : Pour casser le chocolat, prendre tout simplement un petit marteau et poser votre tablette encore emballée sur une plaque en bois et taper. C'est très efficace. Il faut juste faire attention aux petits morceaux d'aluminium qui peuvent rester sur le chocolat cassé.
Charles

Géniaux
Cette recette est très bien. Rien à redire. Les cookies sont délicieux. J'ai ajouté quelques noix, noisettes et amandes et c'était top !
Léa

Pour couper le chocolat
Vous pouvez prendre un marteau, mettre le chocolat dans un sac plastique de congélation ou dans un torchon et ça marche trèq bien.
Katia

Réponse à Dod Dod
Pour couper le chocolat, il suffit de prendre un gros couteau très aiguisé(feuille de boucher ou couteau chinois)et couper une fois à l'horizontal et une fois à la verticale.
Sinon les cookies étaient très bons mais j'ai remplacé 2/3 de la farine par de la fécule de pomme de terre. Résultat, cela a fait une grosse flaque sur ma plaque, mais c'était quand même très bon à part qu'il faut mettre beaucoup moins de sel.