Cookies maison
Herman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
C'est le côté sablé qui empêche la note maximale
mais un vif succès auprès de tout le monde
Très bonne recette facile a faire mais qui au final pour notre part nous avons trouver que cela ressembler beaucoup plus à des sablés que a des cookies
merci comme meme pour la recette.
Les meilleurs cookies du monde, j'ai ajouté un peu de noisettes moulu grand calibre un délice, je vais doubler les mesures la prochaine fois pour plus de cookies ! Merci !
J'y ai ajouté de la noisette mixée et du caramel, tout le monde a aimé. A recommander !
Excellente recette. Les meilleurs cookies !
Ma suggestion : J'ai mis moitié sucre, moitié cassonade.
Ils sont vraiment délicieux ces cookies.
Ma suggestion : Très bon aussi avec des noisettes en plus du chocolat ou des amandes. C'est une bonne base pour toutes nos idées cookies .
Je viens d'en faire, la préparation et la mise sur la plaque avait l'air superbe! Au bout de dix minutes de cuisson je me retrouve avec tous les cookies collés comme un gâteau ! Et tout plats ! Je suis déçue.
Très bon
Ma suggestion : Faire des petites boules de pate dans le creux de la main, ca fait des cookies tout ronds
Cuisson 8 ou 9 minutes puis laisser reposer dans le four.
Mon fils a adoré.
Ma suggestion : Bien regarder le temps de cuisson, ne pas les laisser trop longtemps pour qu'ils ne soient pas trop secs.
Rien à changer. C'est parfait !
La recette est niquel.
Mais il manque quelque chose : à quelle température ? Merci.
Super recette, facile et délicieuse.
Il n'est parfois pas nécessaire de se compliquer la tâche, les classiques reste incontournables.
Ma suggestion : On peut l'agrémenter avec des épices, du beurre de cacahuète, des parfums...
J'ai essayé cette recette pour une soirée entre filles et en 15min tous étaient mange les cookies ont été un succès et si faciles à réaliser bravo !
J'ai fait une quantité double, attendant 15 amis, et cela m'a donné 22 cookies (-1, j'en ai déjà mangé un).
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat pâtissier au lait de chez Nestlé, mon ami n'aimant pas le chocolat noir et hum, trop bons !
J'aimerais savoir à quel thermostat vous les faites cuire. Merci !
Ma suggestion : Ai ajouté des amandes coupées en quatre : parfait.
Les meilleurs cookies que j'aie jamais faits !
Chapeau à la créatrice de cette recette, mon mari et mes amis adorent !
C'est une recette très facile à réaliser , les cookies furent effectivement bons !
Ma suggestion : Pour ma part une bonne petite poignée de raisins secs rajoutés au mélange donne beaucoup plus de goût à ces petites friandises !!!