Cookies maison
Herman
-
Enzo -
Enzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Du ô de nos 11 et 13 ans nous avont réussi à réaliser cette merveilleuse recette
La recette facile, rapide que j'utilise depuis qu'elle est en ligne !
Je n'ai que 12ans et j'ai reussi cette recette les cookies etai tres bon et ma famille trouve aussi mais par contre je trouve qu'il faut mettre un peu plus de levure mais sinon ils etaient delicieux
très bonne recette
Ma suggestion : par contre on ne fait que 20 cookies avec ces quantités, les doubler, quitte à allumer le four...
Nulle ! La pâte ne se tient pas !
Ma suggestion : Mettre la température et durée de cuisson !
cette recettes n'est pas a mon gout ! tres mauvaise
Ma suggestion : - de beurre - de farine beaucoup moin de sucre - de sucre vanillee
Très bon mais cela ressemble plus à des gâteaux sabler que à des cookies!
Ma suggestion : Mettre moins de beurre et de chocolat
Trop bon, très faciles a faire SUCCULENT tout simplement . Une fournée normal et une autre tout chocolat en rajoutant juste un peu de nesquick dans la préparation
J'ai trouvé la base de la recette très bonne, trop de beurre...J'ai ajouté des dès de chocolats pour l'esthétique du biscuit. Recette adopté!
Ma suggestion : - de beurre
+ de chocolat
Trop bons ! La pate aussi x)
Ma suggestion : 100g de chocolat ces beaucoup :o
J'ai voulu faire cette recette mais le temps et la chaleur du four ne sont pas indiqués ???
Ma suggestion : J'attends cette info !
Les Cookies sont délicieux, un régal !
Ma suggestion : Mettre moins de sel !
Très bon !!! Je suis une enfant et j'ai très bien réussi
Facile et rapide pour un résultat délicieux.
mettre moins de sel, mettre le four à 180°c !
Ma suggestion : avec un thé...hum c'est fabuleux! :)
recette facile à réaliser et délicieuse
Somptueux... Vraiment un délice ! Merci chef ;)
Ma suggestion : Je remplace le sucre par 1/2 cc de sirop d'agave ( qui est beaucoup moins sucré ) et le la farine par de la farine semi-complète T80. Et c'est aussi délicieux et meilleur pour la santé ;)
on ne sais pas la température du four et a quelle térmostat quelqu'un pourrait me ire àn combien il a mis svp merci !!! sinon tès bonne recette !!! :)
une réussite