Cookies maison
Herman
-
Yomna -
Yomna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Fait-il mettre 75 g ou 85 g de beurre ? Merci.
Combien de temps faut-il les laisser cuire ? Merci.
Faciles à la réalisation et délicieux à la dégustation. Manque le temps de cuisson, j'ai mis 8-9 minutes à 210°c et c'était bien. Merci.
Merci pour cette délicieuse recette, elle est vraiment très rapide à faire et le succès est garanti ! Les ingrédients sont très bien dosés : pas d'excès de beurre comparé à d'autres recettes et c'est très appréciable.
Ma suggestion : 11 minutes à 180°C ont suffi pour des 10 gros cookies moelleux à l'intérieur et légèrement croquants à l'extérieur.
C'était bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai moins de sel.
Très bon.
Ma suggestion : J'ai enlevé 30 g de farine que j'ai remplacé par du cacao.
Sincèrement impossible de la rater et c'est d'ailleurs à conseiller aux grands gourmands... Nous sommes 9 chez moi et à part la grand-mère qui trouve ça trop sucré, toutes les générations se les disputent.
Ma suggestion : Il aurait peut-être fallu le temps de cuisson mais peu importe puisque la cuisine est faite pour être improvisée...
La recette est excellente.
Ma suggestion : Je mets moitié sucre roux et moitié sucre blanc et j'ajoute de la nougatine.
Très bien mais il y avait trop de morceaux de chocolat.
C'est très bon, j'adore.
Cette recette est géniale. Elle est rapide à faire et impossible de la rater. Mes enfants se sont régalés. Merci.
Très bonne recette mais avec une pincée de sel, ce serait mieux car cette recette était trop salée à mon goût.
J'ai trouvé que cette recette manquait un peu de moelleux, les cookies étaient un peu plats.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai loupé cette recette, mais ils étaient assez secs et ne ressemblaient pas à des cookies.
Cookies délicieux, moelleux à souhait.
Ma suggestion : Mettre 25 g de sucre en moins, 25 g de chocolat en moins aussi et ajouter une goutte de rhum.
Pour ma part, j'ai essayé cette recette plusieur fois et à chaque fois, c'est une réussite. Cependant, je remplace le sucre vanillé par quelques gouttes d'extrait d'amande amère, c'est un régal. J'espère que cela peut vous aider.
Petite question : peut-on se passer du sucre vanillé ? Merci !
Très bonne recette, facile à préparer et délicieuse au final.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées pour encore plus de croquant. Hum, un régal.
Je n'ai rien changé à la recette : ils sont top.
Délicieuse recette. Un conseil pour avoir des cookies bien ronds : faire un boudin de 3 à 4 cm de diamètre avec la pâte obtenue dans du papier sulfurisé (pour que ça ne colle pas) et laisser au réfrigérateur une petite heure. La pâte aura durci et vous pourrez y découper des tranches d'1 cm d'épaisseur prêtes à être enfournées. Résultat : des cookies bien ronds !