Cookies maison

Herman -  
 Benj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Benj

Hmm
Cette recette est extra. Goûtez-la, elle est super facile.
Ma suggestion : Mélangez à la main.
Cathy

Excellent !
J'ai mis 20 minutes au four, un régal !
Les manger au sortir du four c'est le meilleur car les pépites fondent dans la bouche!
Agathe

Merci pour la recette
Délicieux, pour Noël nous en avons fait et je voudrais dire chapeau pour la recette.
Ma suggestion : A la noix de coco c'est aussi délicieux.
Frederic

Sucre vanille
Ma suggestion : Pour fabriquer du sucre vanillé, il suffit de placer dans un bocal de sucre une gousse de vanille fendue en deux pendant 2 semaines. Compléter au fur et à mesure avec nouveau sucre. Bien mélanger à chaque prise l'ancien et le nouveau sucre.
Anita

Cookies faciles
Facile à réaliser avec mes enfants qui sont très heureux de faire des biscuits made in USA.
Ma suggestion : Noisettes parsemées dessus, noix de coco ou le chocolat de Sain-Nicolas que les enfants ne mangent pas (excellent).
Elise

Question
Je voudrais savoir quel ingrédient je pourrais mettre dans la recette àa la place du sucre vanillé... Je ne sais pas où en trouver car j'habite en Australie. Merci.
Jacques

Très sympa
L'année derniere, pour Noël, à Miami, j'ai aidé une experte à faire des cookies ! Assez different (notamment séparer le blanc des oeufs pour le battre en neige et il y avait du lait) mais cette recette est très sympa !
Ma suggestion : J'ai fait divers cookies. Classiques, parfumés à la noix de coco et aux noix caramélisées. Miam !
Juliette

Félicitations !
Bravo ! Je n'ai eu aucune difficulté à faire votre délicieuse recette. Mes parents et mon frère ont adoré... et moi aussi.
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec du sucre bio et c'est délicieux.
Laura

Cookies maison
Très bonne recette mais moi je fais quelques changements (lire ci-dessous).
Ma suggestion : J'ai remarqué que les cookies séchaient rapidement après cuisson, j'ai donc mis moins de farine (120 g).
J'utilise également du beurre salé qui est succulent dans toute pâtisserie.
Audrey

Delicious !
Recette facile et rapide, à la portée de tous.
Ma suggestion : J'ai mis des pépites de chocolat achetées toutes prêtes dans le commerce et des éclats de noisettes caramélisées.
Linda

Très bons !
Très bonne recette. Les cookies étaient très bons.
Ma suggestion : Par contre, moi, j'ai ajouté 1 oeuf et les ai fait cuire 8 minutes (mais cela dépend du four). J'ai également mis moins de sel (2 pincées).
Lucile

Bon
Cette recette de cookies est très bonne mais, il y a un petit peu trop de sel.
Myriam

Super
Super recette ! Je voulais des cookies épais et c'est chose faite.
Ma suggestion : Par contre, j'ai mis la pâte au frais 2 heures. J'ai aussi fait moitié sucre moitié cassonade.
Léna

Bon
Bonne recette.
Ma suggestion : Pour la température moi, j'ai mis a 180°C mais bon, ça dépend du four !
Aurore

Quelle température ?
A quelle température doit-on mettre le four? Merci.
Sandrine

Délicieux
Bravo !
C'est la première fois que je fais des cookies, je ne suis pas déçue par cette recette ! Mes enfants et mon mari ont adoré aussi. Nous les avons mangé tiède, le chocolat était fondant, un délice !
Ma suggestion : Je mettrai pour ma part un peu moins de sel. Pour la cuisson, j'ai mis au four pendant 15 minutes sur thermostat 180°C (tout dépend du four).
Aude

Je confirme
Le temps passe, mais on ne s'en lasse pas!
Julien

Super
Fabuleux ! Aussi simple que délicieux.
Pitchoute

Question
Est-ce une recette pour four micro-ondes ? Merci.
Lina

Question
Mes cookies ne gonflent pas du tout et il sont très durs, pourtant j'ai suivi toutes les indications... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.