Cookies maison

Herman -  
 Trop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Trop

Cookies maison
Super beau et délicieux. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : Ne rien ajouter, c'est parfait !
Teddy

Cookies
Marianne

DELICiEUX!!!
La recette est parfaite, ils sont finement sablés et extra moelleux à l'intérieur. Pour ma part j'ai mis de la cassonade en remplacement du sucre, et pour la cuisson, 10mn à 190°C. Merci pour cette recette.
David

Cookies
Un conseil: enfourner 15 min a 200 C
Utilisateur anonyme

Un régal !
Pas mis de sel et rajouté un peu de lait
15mn à 180°C - chaleur tournante

Ma suggestion : Augmenter les portions car pas assez pour 4 personnes
Azenoo

Très bon
Effectivement ils ont la texture de biscuits, en revanche ils sont délicieux!! Je n'avais que du chocolat blanc que j'ai cassé en petits morceaux, c'était parfait. Moelleux et croustillant 15 mn à 180 degrés. Rapide pour le goûter!
Sophie

Excellent !!!
J?sus

Cookies
c t bn
Ma suggestion : c t bn
Alizée

Cookies
Il n'y avais pas l indication pour la cuisson et quand je le sais sortis du four ils étaient horrible et on aurais dis des sablés mais ils étaient assez bon
martine

nounouboudoir
il manque la température du four!!!mais c'est très sympa!!!
Utilisateur anonyme

pas ce que je pensais
tres decu par la texture du cookie , jai cuit ca a 200 pendant 12 min et je trouve que ca ressemble plus a un gateau sablé qu'a un cookie
Sab1302

Très bon!
Très bon, mais pas excellent! Je m'attendais à meilleur suite aux avis, j'ai peut être loupé quelque chose!
Ma suggestion : Laisser les 85g de sucre! J'en ai mis 50g et les cookies manquaient de sucre, j'ai rajouté du sucre glace sur les cookies avant cuisson et c'était meilleur! Donc je les referais, avec la conne dose de sucre.
M

:)
super recettes
Ma suggestion : ajoutez une pointe de noix de coco
Camille

Cookies Maison
juste parfait! a faire et a refaire
Ma suggestion : j'ai mis moins de sucre
Mistere

D?licieux:
Les cookies fait maison c'est d?licieux je vous conseille ? la place des p?pites de chocolats de mettre du twix pour ce qui connaisse
Ma suggestion : parfait rien a sire
Bru

Le coockie
tr?s bon et tr?s facile
Ma suggestion : rien a dire
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

tres bon
étant allergique au gluten je l'ai faite avec de la maizena et c'etait tres bon ! par contre je conseillerai plutot une cuillère à café plutot qu'une cuillère a soupe pour les former sur la plaque
Jdit ou pas

Super
sa fais ,ongtemps que je oulais savoir comment faire des cookies et enfin une recette facille jvais l esseyer mtn

Ma suggestion : eu c a kel temperature dans le four ?
Camille

Cookies
Trop bon !
Ma suggestion : Remplacer les pépites de chocolat par des m&m's.
moly

wow
j'adore c'est super merci ! b29;
Ma suggestion : super