Cookies maison
Herman
-
Maman -
Maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Très bon, tout le monde s'est régalé, rien à changer.
Croustillants à souhait...
Un réel plaisir.
Merci pour cette merveilleuse recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 100 g de chocolat et 2 cuillères a café d amande amère.
Félicitations... C'est délicieux... !
J'en referai, c'est clair, car se sont les meilleurs cookies que j'ai mangé jusqu'à présent.
Merci pour ta recette.
J'ai essayé cette recette : la pâte est très bonne, mais trop de sel.
Une pincée de sel suffirait !
Ma suggestion : Mettre une pincée de sel au lieu d'une cuillère à café !
Un peu mou, mais excellent et très simple.
Je mets des pépites de chocolats.
Ma suggestion : Dans des petits moules silicone, une pointe de pâte, c'est plus vite fait !
C'est vraiment un pur délice, merci mille fois pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis 200g de chocolats, et oui je suis gourmande mais c'est tellement bon !
Très reussi, sauf quelques détails !
Ma suggestion : Je conseille de mettre moins de farine et je trouve la durée de cuisson trop longue. De plus, c'est meilleur quand le chocolat est un peu fondu.
J'ai du louper un truc ! Mes cookies n'avaient pas la tête de cookies !
Ma suggestion : A refaire !
Trop bon !
Le seul regret, c'est de ne pas en avoir préparé plus !
Ma suggestion : Un peu plus de beurre et de farine pour le moelleux et la consistance. Mais pas pour le régime!
Et le temps et température de cuisson?
Un pur délice ! Ces cookies ont fait fureur dans ma maison, mes amis, mon copain ont adoré ! Merci !
Ma suggestion : En faire plus !
Très bon mais 10 minutes ne suffise pas.La bonne cuisson est 20 minutes
Trop sec et trop farineux.
Ma suggestion : Faites en deux fois plus, c'est meilleur !
Ils sont vraiment très bons. Personnellement je les ai fais cuire à 180°C pendant 10 minutes pour qu'ils soient croustillants mais fondants. Ça ne ressemble pas à de vrais cookies mais c'est tout de même excellent.
Ma suggestion : J'ai fais moitié chocolat noir et l'autre moitié chocolat au lait je trouve cela moins écœurant.
Rien à redire excellents !
Je les agrémente parfois : je mets dessus des smarties, des morceaux de chocolat blanc...selon l'humeur et ce que j'ai sous la main mais la recette de base reste inchangée
Très bon, dommage c'est parti trop vite