Cookies maison
Herman
-
Nik -
Nik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
Les cookies sont extra !
J'ai finalement préchauffé le four à chaleur tournante à 175°C et j'y ai glissé les cookies pendant 20 minutes.
Recette facile et rapide, les enfants adorent.
Ma suggestion : Mettre du sucre roux à la place du sucre cristal.
Facile a réaliser et vraiment exquis.
Ma suggestion : Mettre la température ou le thermostat de cuisson.
Cette recette a l'air facile et délicieuse, je vais d'ailleurs m'y mettre de suite, mais le petit souci, c'est que vous n'avez pas précisé la température du four, à moins que je n'ai pas bien lu. Merci en tout cas pour cette recette.
Délicieux, simple et sympa à faire avec les enfants !
La recette a l'air très simple a faire et je voudrais bien l'essayer mais à combien met-on notre four pour ne pas que cela brûle, merci de répondre vite.
Ma suggestion :
Il y a juste trop de sel, une pincée de sel aurait largement suffit.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poudre d'amandes. Recette réalisée par Sam, 10 ans.
J'apprécie beaucoup cette recette pour en avoir essayé pas mal. Les cookies se tiennent bien, mous à la sortie du four et dur en refroidissant.
Cookies un peu difficiles à mouler, je les ai fait à la main.
Ma suggestion : Trop de chocolat dans la recette à mon goût, la moitié suffirait.
Excellent, et encore moelleux le lendemain, rapide et simple.
Ma suggestion : J'ai juste mis une petite pincée de sel au lieu d'1 càc.
Je multiplie les doses par 4 et j'en vends 1 € depuis 6 mois, chaque lundi, à la sortie de l'école au profit d'Unicef. C'est un carton. Nous avons récolté 1.400 € ! Avis aux mamans qui souhaite se sentir utiles et plus sereines !
La recette est exquise seul petit inconvénient ils sont mous. Il faut quand même les laisser refroidir avant de les déguster.
Et la température de la cuisson ? Merci
C'est délicieux & très facile à faire. Il n'y a rien à ajouter. Parfait.
Très simple, et tellement bon, merci.
Ma suggestion : Mais il faut vraiment en mettre un tout petit peu dans la cuillére car pendant la cuisson les cookies deviennent vraiment plus gros.
Très facile à faire même pour les débutants.
Ma suggestion : Attention au sel et au temps de cuisson pour qu'ils restent moelleux !
Bonjour, je m'appelle Rachel et j'ai 11 ans. J'ai fait mes cookies avec votre recette. Ma sœur, moi et mes parents ont adoré, je vous félicite. Depuis que j'ai fait cette recette, je vais voir sur le site s'il n'y a pas des plats que je pourrais faire et j'en ai trouvés. J'adore.
Super bon, mes enfants aiment, petits ou grands.
C'est très bien sauf qu'il y a beaucoup de beurre.