Cookies maison
Herman
-
benji -
benji -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison
combien de temps la cuissonet a combien de degrés
Ma suggestion : combien de temps la cuissonet a combien de degrés
J'ai le même problème mais pour la cuisson du haut ! Dabord la taille de tes cookies doivent faire l'équivalent d'une balle de Ping Pong après tu les applati légèrement et les espace bien les uns des autres tu aura une belle taille de cookies comme sa !cuisson je mets d'abord mon four en position cuisson du bas puis des que je vois je c'est dorée je mets en position du haut sinon si je mets position haut + bas ensemble sa ne cuit pas en haut! Remarque le cookies continue à cuire jusqu'à refroidissement !
Ma suggestion : J'espère que sa t'aidera car moi depuis que j'ai découvert la recette j'arrête pas de les faire de différentes manière au risque de prendre quelques kilos lol!
J'ai un petit soucis avec mes cookies. Lorsque je les mets au four, ils s'élargissent trop et en dessous ils ne se cuisent pas bien comme le dessus. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour améliorer la cuisson ?
tres bons mais déçu qu'il n'y en a pas beaucoup.
Ma suggestion : Doubler les doses.
Recette parfaite!sur la photo :cookies chocolats au lait+blanc.jai découvert cette recette il y a peu de temps et je la refait très souvent en ajoutant des noix etc.... Encore merci pour la recette mes enfants en raffolent au goûter et les grands épatés
Ma suggestion : Aucune! recette parfaite si suivi à la lettre ,toujours une réussite
Ma suggestion : Plus de pépites de chocolat :-)
J'ai vraiment été déçus. Les cookies n’étaient pas croustillants.
tres bon cookies
Ma suggestion : mettre bcp de pepites de chocolat
Première tentative, un succès !
Ma suggestion : Pour la cuisson, 190 est parfait !
Réussi
Ils sont parfaits! Le verdict des enfants est tombé immédiatement: "Mmmmm trop bon!! Ils sont meilleurs que ceux dans les boites!" Ils n'ont même pas eu le temps de refroidir.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis toute la farine (- 15 ou 20g environ). Et bien surveiller la fin de cuisson (une petite dizaine de minutes à 200°)
raté!! il se sont étalés .. trop liquide j'ai pas compris.
Ma suggestion : peu être plus de farine ou le four pas assez chaud, je sais pas
salut ,
g suivi la recette au doigt et a l'oeil , mais ma pate n'tait pas liquide . Elle tait plus compacte .
par contre le rsulta tait dlicieux ma famille a ador !! merci pour la recette !!
Ma suggestion : diminuer la farine
Ces cookies sont délicieux!!!
Ma suggestion : .
Quel Thermostat et à combien de degré s'il vous plait?
j’adore nous nous somme regaller
Ma suggestion : recette facile résulta délicieux je conseil de prendre cette recette
Très simple à faire et très bon.
Fait en 5 min
Ma suggestion : Bien respecter le tps de cuisson. Au bout de 10 min je les trouvais à peine assez dorés, je les ai laissés 2 min de plus mais ils étaient trop bruns en dessous
Excellent, et facile à faire
PARFAIT!! Je fais cette recette depuis tres longtemps et tout lmonde est conquis
Ma suggestion : (rien)