Ma relation à distance compliqué
melissa67580
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
coucou .. alors voilà déjà j'ai 14 ans et j'ai une relation à distance mais personne veux croire que c'est sérieux ..
et mon copain a vécus dans son passé des choses horribles .. et j'ai peur de ne pas pouvoir l'aider lui faire reprendre goût à la vie ..
et mon copain a vécus dans son passé des choses horribles .. et j'ai peur de ne pas pouvoir l'aider lui faire reprendre goût à la vie ..
A voir également:
- Ma relation à distance compliqué
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Comment recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Relation platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Flamme jumelle relation intime à distance - Accueil - Vie amoureuse
- Les erreurs à éviter en début de relation - Accueil - Rencontres et séduction
2 réponses
bsr
que votre relation soit sérieuse ou pas, ce n'est pas a vous de l'aider pour ses problèmes horribles qu'il a vécu dans son passé.
pour cela il y a des organismes et professionnels adaptés a ça.
que votre relation soit sérieuse ou pas, ce n'est pas a vous de l'aider pour ses problèmes horribles qu'il a vécu dans son passé.
pour cela il y a des organismes et professionnels adaptés a ça.
bsr ,
donc imaginons que si votre mari a eu des problèmes dans leur passé vous n'aller pas l'aider ?
donc imaginons que si votre mari a eu des problèmes dans leur passé vous n'aller pas l'aider ?