Relation a distance

mizka93 Messages postés 37 Statut Membre -  
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour !!
Alors en ce moment je suis dans une relation vraiment compliquer .
La fille que j'aime habite a plus 200km de moi et on se voit pas beaucoup .
Je suis un gars du genre qui aime les fille chiante et tout ? mais pas trop quand même ! Mais elle c'est tout le contraire elle est renfermé fais pas confiance .
Mais quand on se voit c'est une autre personne elle devient la fille que je voudrais qu'elle soit .
Mais dès que elle retourne chez elle et moi chez moi on s'entend pas et on s'embrouille tout le temps . Je l'aime vraiment .
Je sais pas si je dois la larguer ou la supporter ?

A voir également:

1 réponse

clochette160 Messages postés 54 Statut Membre

ben si tu envisages de la larguer c est que tu l'aimes pas tant que ca
-1
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Il serait bon que tu discute avec elle et de savoir ce que tu veux ...Pas facile ni évident, mais il faudrait que tu saches pourquoi vous vous disputez ans arret.
0
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre

Sa devient vraiment difficile avec elle et ce n'est pas envisageable pour l'instant
0
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre > Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait on s'est expliquer mais elle veut rien concédée et à force de faire tt les effort sa devient pesant
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Les disputes dans un couple c'est normal. Cependant il faut arriver a se poser et a en discuter calmement. savoir le pourquoi du comment et faire des efforts pour etre bien ensemble!
0
mizka93 Messages postés 37 Statut Membre > Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Chris3.0
On en a discuter et on a décider de se séparer
0