Mon copain ne me parle plus...
Manon123456
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Je suis en couple avec un garçon qui habite loin de chez moi, on se parle tout les jours, on s'appelle, rien de plus parfait à part le fait qu'elle l'on ne puisse pas se voir très souvent,
J'ai 16ans il en a 19, depuis quelque jour il ne me parle plus, il me dit qu'il me répond juste à moi pour pas me faire de la peine, et qu'il n'a plus envie de parler en ce moment que c'était comme ça, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire,
Il m'a dit que si je voulais parler je pouvais qu'il me répondrais tout le temps mais que lui pour le moment non, quil n'avait pas d'idée comme il a la tête ailleurs,
je ne sais pas quoi faire...
J'ai 16ans il en a 19, depuis quelque jour il ne me parle plus, il me dit qu'il me répond juste à moi pour pas me faire de la peine, et qu'il n'a plus envie de parler en ce moment que c'était comme ça, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire,
Il m'a dit que si je voulais parler je pouvais qu'il me répondrais tout le temps mais que lui pour le moment non, quil n'avait pas d'idée comme il a la tête ailleurs,
je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Il ne me parle plus
- Mon mari ne me parle plus - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Surnoms pour mon copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Signes qu'il parle à une autre - Accueil - Vie amoureuse
a 19ans les garcons sont en pleine periode "d'excitation". et si enplus d'etre loin t'es mineur, je pense qu'il y a de fortes chances que derriere son silence se cache une histoire bien plus sale...