Mon ex m'a embrassé et j'ai fini par coucher avec lui

Lacie -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je vous remet le contexte : Samedi dernier, mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans, m'annonce qu'il veut me quitter car il n'a plus de sentiments. Mardi, je découvre qu'il est enfaite avec une autre (il se sont mit ensemble quand il m'a quitté et il n'y a rien eu entre eux avant).

 

Ce qu'il se passe ensuite : Je vivais avec cet homme (logement étudiant) donc fatalement on c'est retrouvé à cet appartement le mercredi. Il n'a cessé de me jeter des regards, il l'a lui même avoué. Puis il m'a pris dans ses bras et embrassé. Je lui ai dit que ce n'était pas correct, ni pour moi, ni pour sa "nouvelle copine". Ce à quoi il a répondu qu'il ne comprenais pas car il me désirait toujours et pas seulement sexuellement. Qu'il avait envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser et de coucher avec moi. 

 

Au final je me sens con car même après ce qu'il a fait j'ai cédé et on a couché ensemble... Il m'a dit qu'il ne regrettait rien. Et son désir n'est pas partie pour autant. Car il a ensuite continué de vouloir m'embrassé.

 

Je me pose plein de questions... J'ai du mal à comprendre et lorsque je lui demande des explications il me répond que lui même ne comprends pas...

 

À l'aide T_T

 

(Désolé si j'ai mal résumé, j'ai essayé de faire au mieux ^^')

A voir également:

2 réponses

trankil30 Messages postés 71 Statut Membre 2
 

Bonjour,

En faite tu es restée ouverte à lui....

Il continuera tant que tu ne fermera pas la porte...

Il a des pulsions sexuelles et toi tu y reponds car tu es encore attachée à lui naturellement????

1
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27
 

Vous sortez tous deux d'un couple de 4 ans.

Au moment de la rupture, il devait surtout voir les côtés irritants.

 

Et une fois ressorti, le confort de votre couple peut lui manquer : il se rend compte que ça ne sera pas si simple de toruver mieux ailleurs.

 

A toi de voir quelles suites tu veux donner : si tu te remets avec lui, ça doit être pour de bonnes raisons ("pour ne pas être seule" n'en est pas une) et vous devez repartir sur des bases plus saines pour ne aps retomber dans la situation qui a mené à votre situation.

1
Lacie
 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Le soucis, c'est que notre couple fonctionnait plutôt bien et je n'ai pas du tout vu venir la rupture. Et au final il a lui même décider de rompre pour aller avec une autre... Donc je trouve la situation plutôt incohérente en soit ^^' 

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 > Lacie
 

"notre couple fonctionnait plutôt bien et je n'ai pas du tout vu venir la rupture."

Je dirais plutôt que de ton point de vue le couple fonctionnait plutôt bien, mais n'ayant pas du tout vu venir la rupture, c'est que quelque-chose que tu ne remarquais pas n'allait pas.

Bien sûr tu ne peux pas être omnisciente. C'est pour ça qu'en général les couples qui osent la franchise marchent mieux que ceux où l'un ou les deux laissent la pression monter dans la cocotte jusqu'à ce qu'elle explose.

Il conviendra donc que vous évaluiez :

- ce que tu n'as pas remarqué et que tu aurais dû voir

- si vous êtes en capacité d'observer une meilleure franchise de part et d'autre.

Le dernier point fait peur, j'ai résolu ce dilemme en n'ayant simplement plus peur d'être célibataire. Ca n'est plus un marqueur de réussite ni une condition à mon bonheur.

0