Fantasme malsain

livai9394 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis un homme de 24 ans, et depuis quelques temps je fantasme énormément sur ma mère, elle a 53 ans, et je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai en aucun cas envie de faire quelque chose avec elle, mais je me masturbe souvent en pensant à elle ou regardant des photos d'elle. J'avoue que quelque fois j'ai des envies avec elle mais je suis dégouté quelques minutes après.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de te conseiller directement.

Néanmoins, la situation te fais et te feras souffrir, as-tu envisagé de consulter un psychologue ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Oui et tout ceci semble être un complexe d'Oedipe non résolu,

Tu peux prendre RDV en première intention chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés  

--

0