Pilule
sherine
-
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a ma 2eme plaquette de pilule mais j'aimerais savoir une chose,
ma plaquette a 28 comprimés dont les 7 derniers sont differents des 21 autres comprimés,
j'ai un cycle de 27 à 30 jours.
je voudrais savoir si je dois entamer la nouvelle plaquette dès que l'autre fini ou attendre les regles prochaine
je voudrais savoir aussi une chose,je crois que cette plaquette que j'ai entamé ne va pas finir et j'aurai mes prochaines regles,y'a t il un probleme.
merci de m'aider
je suis a ma 2eme plaquette de pilule mais j'aimerais savoir une chose,
ma plaquette a 28 comprimés dont les 7 derniers sont differents des 21 autres comprimés,
j'ai un cycle de 27 à 30 jours.
je voudrais savoir si je dois entamer la nouvelle plaquette dès que l'autre fini ou attendre les regles prochaine
je voudrais savoir aussi une chose,je crois que cette plaquette que j'ai entamé ne va pas finir et j'aurai mes prochaines regles,y'a t il un probleme.
merci de m'aider
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour une fois que tu as fini ta plaquette entière reprends la 7 jours après.(Ex: si tu l'arrétes un mardi reprends la le mardi suivant) bonne journée