Oubli pilule après rapport non protégé.

kelyly - 1 juin 2009 à 08:56
 kelyly - 1 juin 2009 à 12:54
Bonjour,
Coucou les gens .
Euh voila ... en fait j'ai une alarme pour prendre ma pilule mais hier j'avais pas le temps de la prendre donc j'l'ai faite répéter mais elle s'est pas répétée donc du coup j'ai pas pris ma pilule :S

J'ai eu un rapport avec mon copain hier et on le fait sans preservatif ...

Je devais prendre ma pilule hier à 19H15, je prend la pilule ADEPAL (aucun effet si on la prend 12H apres) mais moi je l'ai prise ce matin à 8H30 quand je m'en suis rendue compte. J'en suis à la quatrième pilule de ma plaquette (donc 4jours après mes régles)

Est ce que je suis en periode dite "de fécondité"? est ce que je peux etre enceinte meme si le rapport date d'hier ?
Je vais essayer de prendre la pilule du lendemain mais toutes les pharmacies doivent etre fermées puisque c'est ferié :S

Je sais pas du tout quoi faire j'me sens trop mal et j'ose pas le dire à ma mère :S (enfin je peux lui dire que je l'ai oubliée mais pas que j'ai eu un rapport hier sans preservatif avec mon copain ... [on a pas le sida nous deux, on a fait les tests])

Aidez moi svp :S Merci.
A voir également:

2 réponses

est ce que la prise de sang est remboursée ??
1
salut
il est bien possible que tu le soit mais pas sur.
Je c pas si la pilule du lendemain sera efficace vu que tu est deja sous contraception.
mais tu peux aller dans une pharmacie de garde et poser la question, ca coute rien.
mais il est vrai qu'oublié de prendre la pilule au moment de l'ovulation (meme si tu y etait presque pas encore) la fecondation peut se faire. je le sais c'est arrivé a une amie.
sinon tout ce que tu peux faire c'est attendre un peu et faire une prise de sang (fiable a 100%)
Bon courage et surtout t'inquiete pas avant de savoir ce qu'il en ai
0