Douleur dans le bas ventre

Fermé
Signaler
-
 sabi -
Bonjour,

Je suis Hélène, j'ai 23 ans. Il y a quelques mois je me suis fait poser un stérilet (MIRENA). La raison pour laquelle j'ai opter pour ce contraceptif c'est tout simplement pour perdre de l'abondance dans mes règles. Depuis, pas de chance, mes règles durent plus d'une semaine et en plus de ça j'ai en permanence (avec ou sans règle) une douleur en bas a gauche de mon ventre et parfois cela s'intensifie a ne plus tenir assise.
Etant commerciale, je ne vous expique pas quand cela se produit en voiture...
Bref, cette douleur me gene beaucoup dans mes rapports sexuels avec mon ami.
De plus, mon désir sexuel a chuté.
Ce n'est pas tout, ce que je ne comprend pas c'est que lorsque la douleur s'intensifie, je ne peux même pas aller à la selle, c'est insupportable, j'ai l'impression d'avoir un poignard dans le ventre.
Petite précision, cette douleur je l'avais de temps en temps même lorsque j'étais sous pillule contraceptive.

Alors ma question est assez simple, d'après vous, qu'est-ce qui m'arrive??
Merci de vos réponses

1 réponse

bonsoir,
quand je suis parti me faire posé mon sterilet le medecin m'a prescrit du paracetamol pour une semaine et il m'a dit que si je ressent des douleurs au bas ventre c tt a fait normal mais que si cela persiste au dela de deux semaine il faiit revenir et que si les douleurs sont trop intense revenir immediatement car cela voudrait dire que
1-mon corp rejete le sterilet
2-j'ai une infection
3-mon sterilet est incorecctement fixé
et puis il m'a dit que je risqué d'avoir des regles plus longues et plus imortantes,aussi on general le sterilet est deconseillé avant d'avoir au moins un enfant
si tu me permet un avis pour toi l'ideal serait soit la pilule ou le preservatif,et pour tes regles abondante il existe des medicaments appelés decinone,et antadice tous deux diminue le flux et antadice te debarasse meme des douleurs,cela dit n'en abuse pas, il vaut mieux parfois laissé faire la nature,aussi TRES IMPORTANT consulte ton medecin le plus tot possible voir meme en urgence je ne veux pas t'inqueté mais ta douleur n'est pas normal voila ttu me rassurera ok bonne chance
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Mimi
Je te remercie de tes conseils. Je vais m'y tenir.
En fait j'ai une trouille bleue d'aller chez le médecin parce que j'ai peur qu'il me retire le stérilet, non pas pour la contraception mais tout simplement parce que lorsqu'il me l'a posé, j'ai fais une crise de tétanie tellement j'ai eu mal.
Et depuis, j'appréhende beaucoup quelconque examen gynécologique...
Quant au retrait, si c'est aussi douloureux, au secours...

Alors je vais tenter de prendre mon courage a 2 mains et m lancer...
Juste une question, as tu la connaissance d'un medoc qui peut me faire eviter les douleurs en cas d'un eventuel retrait du sterilet?? Pour juste eviter d'avoir de nouveau une crise de tétanie dans le cabinet et donc pour eviter de trembler comme une dingue durant 30 minutes...

Merci
Bonjour,j'ai vu ton message et j'aurais une question a te poser voila j'ai fait poser mon sterilet le 12 juin 2009 et depuis d'enorme douleur en bas du ventre pense tu savoir se qui se passe car sa fait un moment qu'il est poser quand meme.