Salut ancien fumeur de cannabis

dommagecollatéral - 6 janv. 2017 à 07:32
Freecast Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 13:02
Bonjour,
je suis un ancien fumeur de cannabis j'ai fumé du cannabis pendant 24 ans j'ai commencé à 15 ans et maintenant j'en ai 39 ans ca fait 3 mois que j'ai arrêté et jai maintenant des période intense de down je me sens complètement vidé.. Il est vrai que je m'entraine aussi en musculation assez imtense et une partie de mon énergie est vidé là mais je suis comme un peu entrain de sortir d'un rêve aprèes toute ses années et la drogue ma complètement vidé. Peut être qu'on réagit tous différament mais pour moi le cannabis à carrément détruit une partie de ma vie..
A voir également:

1 réponse

Freecast Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 13:02
Bonjour,
D'après moi ce que tu vis est complètement logique après un servage cannabique...D'autant plus si ta consommation a duré dans le temps comme tu sembles l'indiquer, plus le niveau d'addiction est élevé plus le "vide" présent après le servage s'explique. Mais dans le doute tu peux consulter ? Médecin de famille/psychologue/psychiatre, tu as le choix ^^
Par contre je tiens à te féliciter... pas évident ce que tu viens d'accomplir, tu as de quoi être fier ! Attention aux facteurs extérieurs tels que l'environnement et l'entourage maintenant (en sachant que le cannabis est partout)
0