Prise de sang après avoir fumé
Taaraa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
24 déc. 2016 à 10:34
Taaraa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 11:23
Taaraa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 11:23
Bonjour,
J'ai également eu une prise de sang ce matin pour la pillule et j'ai eu le malheur d'oublier jeudi soir, je ne fume jamais de drogue, des amis en avaient et j'ai essayé je n'ai même pas fumé là moitié du joint. Je sais pas contre que ca reste longtemps dans le sang et j'aimerai savoir si mes parents seront au courant surtout que je ne fume jamais et que je ne conte pas recommencer ....
merci beaucoup
J'ai également eu une prise de sang ce matin pour la pillule et j'ai eu le malheur d'oublier jeudi soir, je ne fume jamais de drogue, des amis en avaient et j'ai essayé je n'ai même pas fumé là moitié du joint. Je sais pas contre que ca reste longtemps dans le sang et j'aimerai savoir si mes parents seront au courant surtout que je ne fume jamais et que je ne conte pas recommencer ....
merci beaucoup
A voir également:
- Peut on voir si on a fumer de la drogue dans une prise de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
DCI
Messages postés
89271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
37 099
Modifié par DCI le 24/12/2016 à 10:39
Modifié par DCI le 24/12/2016 à 10:39
Bonjour,
Non, cela n'apparaitra pas dans les résultats de cette prise de sang tout simplement parce que le médecin prescripteur à d'autres préoccupations et n'a pas demandé cette recherche mais uniquement ce qui concerne de près ou de loin la pilule , cholestérol, trigly, glycémie, NFS, etc....!
Mais tache de ne pas recommencer à consommer cette espèce de M.... !!!
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Non, cela n'apparaitra pas dans les résultats de cette prise de sang tout simplement parce que le médecin prescripteur à d'autres préoccupations et n'a pas demandé cette recherche mais uniquement ce qui concerne de près ou de loin la pilule , cholestérol, trigly, glycémie, NFS, etc....!
Mais tache de ne pas recommencer à consommer cette espèce de M.... !!!
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
24 déc. 2016 à 10:55