Conseil sos

nathasss - 2 mars 2017 à 13:22
Thequeenofthenorth Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2017 à 23:01
Bonjour,
je me suis fait contrôler positif par la gendarmerie il y a 3 mois au test salivaire pour le cannabis et j'ai donc une suspension de permis la
je fumais depuis 8 ou 9ans assez souvent 7ou 8 joints par jour , et pour le coup après les fêtes de noël j'ai arrêtait de fumer régulièrement j'ai juste fumer 3 ou 4 lattes sur un joint occasionnellement et a ce jour j'ai re fumer pareil 2.3 lattes sur un joint dimanche dernier et je dois passer ma visite médical a la fin du mois le 27 mars , quelqu'un pourrait me dire si a son avis le test urinaire risque d’être positif ou sa peut passer ??sachant que la j'ai pas re fumer depuis dimanche et que j'avais arrêtait de fumer régulièrement depuis les fêtes de nôel !! merci par avance

1 réponse

Thequeenofthenorth Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
2 mars 2017 à 23:01
Je pense qu'il sera positif (le cannabis reste 27 jours dans les urines). Si tu as du mal à te sortir de cette drogue, il existe des adictologues pour t'aider. Ne reste pas seul.
Courage,
Audrey.
0