Effet secondaire du sevrage cannabis?

Skrew - 22 nov. 2016 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2016 à 16:41
Bonjour,
Bon je suis pas fière de ce que je vais dire mal voilà je bedave (shit,beuh) depuis maintenant 2 ans et demi tous les jours pendant 2 ans j'étais à environ 7-10g par jour la ca faisait 6 mois que j'étais passer à 10g par semaine environ et depuis 1 semaine j'ai arrêté totalement mais voilà j'arrive plus a manger déjà que je pese 65kg pour 1m80 ..
Bon le sommeil ca j en parle pas j'ai toujours eu des soucis, je suis pas plus nerveux qu'avant je m'explique j'ai toujours eu un caractère speed un tempérament bien trempé j'ai juste pas envie que ca empire
Mais ce qui me dérange le plus c'est que je ressens pas de manque en particulier mais par exemple j'ai des énorme bouffe de chaleur comme quand on est malade à telle point que je dors dans un endroits ou il fait 10 degré et ça me prend souvent le soir alors je sais yas plus grave mais ca me fait bizarre quand même

Donc ma question c'est combien de temps ca va dure? J'ai 18 ans
Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 22/11/2016 à 16:42
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ta démarche
Difficile de te répondre, le délai peut être variable d'un individu à l'autre selon son métabolisme, c'est tout à ton honneur de faire ce sevrage seul mais tu devrais te faire aider , voir ici :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0