Coeur/cannabis

Signaler
-
 NOAH8282 -
Bonjour,
Voila je fume de temps en temps du cannabis mais sans être accro, la semaine dernière j'ai fumer pas mal, puis mon cœur sait accélérais. Maintenant cela fais plus de 4 jours que je n'ai pas fumer à l'exception de quelques clopes, et mon cœur continue à battre à un rythme inhabituelle. Je voulais savoir si il y avais des personnes dans le même cas que moi, et si c'était grave et si ça allais durer longtemps?

merci de répondre
amicalement

2 réponses

vous faite de la tachycardie, vous vous détruisé avec cette cochonnerie.et encore ce n'est que le débus.
Bonjour,
certain personnes ont la possibilité de tomber en dpression nerveu , et la consomation du canabais augmente cette possibilite , L'acceleration de battement du cours est le premier symptôme des troubles de someil et des alucination aprés et enfinn c est un état de chyromanie et depression bon la seul remede est de ne pas recommencer a en fumer du canabais ou de ses derivées . bon courage