Joint

fred69latrick - 6 août 2009 à 20:26
fredo1511 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 15:34
Bonjour,
c'est quoi cette connerie le joint est bcp moin nossif que l'alcool pour ma part je fume deux ou trois joint part jour et tout va tres bien c'est juste histoire d'echapper a realiter au moin quand on est defoncer on ne pense plus a ce monde merdique dans le quel on vie et sachez que la marijuana et aussi une herbe medicinal que les amricain au debut des colonie il plantais de la marijuana il s'en servais pour faire de l'huile du papier etc etc meme sur un bateau de l'epoque les voile etais faite en chanvre etc moi je fumer deux trois joint part jour ca me rend heureux je rigole et j'emmerde personne et desque je peux je vais a ammsterdam la bas au moin on nous prend pas pour des dangeureux toxico
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:28
C'est quoi ton problème en faite ?
0
fredo1511 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 6
8 août 2009 à 15:34
hello j ai laisser 1 com + haut sur le forum serieux j ai arreté depuis 1 mois et 1 semaine et me sens bcp mieux qd on fume quotidiennement c pour s echapper de qq chose fumer de temps en temps entre potes dans 1 soirée passe encore ien que c fini pour moi pit etre 1 jour qui c mais bon meme qd tu fumes pas tu sais passer de bon moment c est dans la tete tt ça.
ciao!
0